Un petit retour sur les michelin powers RS que j'ai monté début 2017 a 33600km Sur ma Street R de 2010
Pour le contexte:
- Je roule toute l'année, la moto étant mon seule moyen de transport,
- Notamment 25 bornes par jour pour le taf, principalement en ville,
- Madame monte régulièrement derrière notamment pour quelque road trip,
- Et bien sur les sorties crapuleuse avec ou sans les copains,
- Mais pas de piste,
J'ai donc donc une conduite qui va de "Tranquille, après tout c'est au taf que tu va" jusqu’à "ouvre en grand je suis sur ça passe"
Donc pour le retour bah ... J'adore !!!
Agile, précis, Bien sécurisant sur le sec comme sur le mouillé
Il a juste pas aimer les raccord de goudrons dans les alpes a 2 cette été mais je connais pas de pneu qui fasse des miracles la dessus ...
Je le conseil a tout ceux qui cherche un bon pneu a tout faire mais qui veule attaqué un peu plus qu'avec des PR4.
Par contre, je ne peut pas comparer avec le M7-RR qui a priori est sont grand concurrent...
Donc ça ne vous aidera pas a tranché...
Mais c'est pas non plus un pneu hyper sportif. Donc pour ceux qui roule que par beau temps, vous avez surement mieux dans les postes précédent.
La surprise .. durée de vie: Je vais changé a 46700km ... bon j'ai bien optimisé le pneu, histoire de bien touché les témoins partout
Pour conclure, le pneu qui va bien pour celui qui veut aller ouvrir en grand au fin fond de l’Auvergne mais qui veut rentré serein une fois que l'orage aura éclaté.
PS:Faudra que je pense a vous faire une paire de photo