Salut
Alors petit retour après quelques sorties avec les RS3
Pour la petite histoire je les ai fait monter a dafy montpellier , rendez vous a 18h je récupère la moto a 19h , je rentres et la direct je me dis "putain elle me parait lourde la moto et dur a mettre sur l'angle " , au départ je me di que c'est du au changement de monte et qu'il faut que je m'y habitue , je rentre jusque chez moi avec un feeling vraiment pourri , des glissades de l'avant dans les ronds point etc alors que je roules vraiment cool puisqu'ils sont neuf (surement la parrafine attendons la fin du rodage pour crier :p )
Quelques jours plus tard je décide d'aller essayer les pneus je me fait une viré dans les cevennes de 100km, et la toujours les meme soucis , moto lourde qui releve dans les courbes , dur a mettre sur l'angle...
Je rentre chez moi un peu dégouté et je me dis " vérifions les pressions meme si a dafy ils m'ont di avoir respecté les 2.3/2.7 que j'avais demandé.
Et la
2.7 a l’arrière et ....1.4 a l'avant Oo
Je regonfle a 2.3 , je retournes essayer et voila moto métamorphosé ...
Bref faites bien attention quand vous changez les pneus , on peut vraiment avoir confiance en personne , j'aurais pu me vautrer avec une pression pareil.
Au final ces RS3 sont top , rien a redire pour le moment , j'etais en SS2 et je regrette pas d'avoir changé pour des rs3.