Si tu aimes Pirelli sur route, tu dois probablement aimer aussi Metzeler Daniel.
Puisque les pneus GT sport semblent avoir pas mal d'adeptes sur route, je me permets de revenir sur le comparo M&M GT sport. Même si les critères diffèrent d'un comparo à l'autre, je suis quand même surpris de trouver des classements complètement inversés.
Pour rappel : dans le comparo M&M, 1er conti road Attack 2 evo, 5ème Metzeler Roadtec 01
Dans le comparo de MCN
https://blog.allopneus.com/comparatif-test-pneu/2-comparatifs-pneus-moto-sport-touring-hypersport-motor-cycle-news/Le Conti est 5ème et le Metz. 1er.
Je serais curieux de savoir pourquoi Conti qui a toujours été aussi bon sur le sec que mauvais sur le mouillé se retrouve à enterrer la concurrence du jour sous la pluie selon M&M. A se demander si le critère principal dans le classement M&M est la disposition du pneu à faire le con
. A l'inverse, noter un pneu 9,8/10 (le Roadtec 01) quand on sait que les conditions du test ont été pluvieuses, biaise le comparo en faveur des pneus orientés "pluie"
Dans la Catégorie "sport" tous les comparos donnent le M7RR premier. Au moins on sait à quoi s'en tenir.