petit retour bien modeste de ma part, car comme dit mon minot "c'est pas toi qui adapte la moto, mais c'est toi qui d'apte à elle"
Alors dans un premier temps j'ai été surpris, il glissait dans tous les sens, et puis tout doucement il ont pris une bonne accroche, je pense que la paraffine n'est pas étrangère à ce phénomène, c'est pas la première fois que je rode des pneus, mais c'est la première fois que ça me le fait aussi prononcé.
Pour ce qui est du comportement, il n'ont rien à envier au M7, c'est de la même trempe, mise sur l'angle encore plus facile (c'est déconcertant, je ne pensais pas que c'était possible) grip encore plus sécurisant, y compris sur des routes bosselées, il ont une facheuse tendance à garder le cap, j'ai pourtant un peu bourriné pour les mettre en défaut, j'ai pas réussi, et pour le prix, livré monté équilibré ça vaut vraiment le coup.
En parlant d'équilibrage, perso je trouvais ça inutile, j'en étais arrivé à un point où j'oubliais carrément de le faire, hè bè! non, c'est utile, surtout sur l'avant, j'ai beaucoup moins de vibrations désagréables dans le guidon (et quand on fait des petites sorties comme moi, c'est important) et de mouvements parasites, surtout sur les bobosses justement. Reste à savoir la durée de vie, j'ai mis C1 à 0, pour une fois je n'ai pas oublié, j'attends donc la suite des évènements.