Auteur Sujet: coyote anti radar...  (Lu 35895 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : coyote anti radar...
« Réponse #80 le: 19/05/11 à 10:24:18 »
suffit de pas rouler vite   [ninjas]


Je plaisaaante  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne pierro66

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1073
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #81 le: 19/05/11 à 10:24:46 »
Hello

On en vend toujours autant et ça va rester légal.

espérons que tu dises vrai!!!! sinon ça va flasher à mort :(

Hors ligne FabGTI16

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
  • Ma regrettée..snif!
  • Localisation: 92
  • Moto: Triumph Street Triple 2011 Noire
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #82 le: 20/05/11 à 18:43:30 »
tu connais l'adresse !!!!! et si tu te pointe en street devant la boutique, tu auras sans doute la chance de voir son missile Dayto R  [sauteamour]!!!!!

La Dayto sur l'Avenue de la Grande Armée avec les pneux cramés par la piste? ;D
Bonjour à tous, Fabien, monté sur une street triple noire 2011.

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #83 le: 20/05/11 à 20:11:43 »
Hello

On en vend toujours autant et ça va rester légal.
j'espére fortement qu'il va rester légal, je m'en sert presque tous les jours de la semaine pour mon boulot lorsque tu crois être sur une route à 90 eh non t'es sur une à 70 et tu tombes sur une pompe à fric  [vtff]

Hors ligne wilooo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Localisation: PARIS
Re : Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #84 le: 29/05/11 à 03:32:33 »
La Dayto sur l'Avenue de la Grande Armée avec les pneux cramés par la piste? ;D

Uiii c'est la mienne !

Bon je me réveille d'une cuite mémorable pour vous dire que nous venons de fêter la survie de notre entreprise !!!

Vendredi nous avons trouvé un accord avec l'état pour continuer d'exister !!! Alors quelques motifs mais rien d'énorme. Les radars fixes seront maintenant des zones à risque donc plus un point précis. On est entrain de voir pour prévenir 700m jusqu'à 200m après. Les mobiles restent et nous allons développer le coté sécuritaire.

Nous vendrons désormais des avertisseurs pédagogique !

Allé, retour au citrate de b... !
Sortez couvert !!! www.moncoyote.com

Hors ligne fabien

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: mantes
Re : coyote anti radar...
« Réponse #85 le: 29/05/11 à 09:02:10 »
Donc:
radar fixe= déclaré comme zone à risque prévenue au maximum combien avant ? et distance d'anticipation de déclaration aléatoire ?
Radar mobile= déclaré comme radar mobile comme avant

C'est ça ?
A votre avis, pourquoi je la prend Orange ma street ?????

Hors ligne Lapurée

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: MT09 Tracer 2015
Re : coyote anti radar...
« Réponse #86 le: 29/05/11 à 11:45:23 »
Ce n'est toujours pas très clair. Ici http://www.pitstop.com.fr/article.php3?id_article=29499 il disent que c'est mort par exemple.

Hier a eu lieu l’ultime réunion entre l’AFFTAC (qui représente les fabricants d’avertisseurs de radar) et Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur. Cette réunion Place Beauvau avait pour but d’éteindre le feu entre l’état et les fabricants mais également de mettre en place les premières pierres d’un processus visant à supprimer les fonctions d’avertissement radar des boitiers et GPS pour les remplacer par des avertissements de "zone dangereuse".
Si les fabricants et représentants de l’AFFTAC ont été avares en communication hier soir, c’est parceque le Ministère de l’Intérieur s’est réservé la primeur de la communication, l’association devant maintenant trouver les mots justes pour expliquer ce qu’il s’est décidé sans trop froisser les usagers... Car pour les usagers, en réalité, ce qui avait été dit le 11 mai n’a pas changé d’un poil : On ne pourra plus avertir ou recevoir d’information sur la position des contrôles de vitesse, qu’ils soient fixes ou mobiles.

31 décembre 2011 : Oraison funèbre des boitiers avertisseurs...
Contrairement à ce que peuvent rapporter certains médias depuis hier soir et contrairement également à ce que pensent certains internautes, l’avertisseur de radar est bien mort ! Du moins, il le sera le 31 décembre prochain. En effet, l’effort principal de l’état sur le dossier porte essentiellement sur la date d’arrêt des fonctions "radars" de ces chèrs boitiers électroniques et il a été décidé que rien ne changerait avant le 31 décembre 2011 (contre septembre auparavant).

D’avertisseurs de radar à avertisseur de danger...
Les propos de Claude Guéant sont clairs et limpides, les boitiers ne pourrons plus avertir de la position des radars à compter de janvier 2012, un point c’est tout ! "S’agissant du respect de la limitation de vitesse, il a été convenu que les avertisseurs de radars seront transformés en assistants d’aide à la conduite permettant de signaler les zones dangereuses" ajoutant que la volonté du Gouvernement était clairement "d’imposer l’interdiction d’avertir de la position exacte des radars".
Les choses sont donc bien claires et parfaitement expliquées contrairement au flou artistique et médiatique qu’il règne depuis hier soir dans les journaux et les forums automobiles, chacun y allant de sa petite idée personnelle du genre : "Nous n’indiquerons plus les radars mais des zones dangereuses, donc rien ne change !"

Comment que cela va t’il donc bien pouvoir se faire ? ? ?
Dans un premier temps, un protocole d’accord va être signé entre les fabricants de boitier et l’état afin d’harmoniser les informations et de décider, dans un cadre précis, ce qui pourra être fait ou pas... On va donc se tourner vers une uniformisation des bases de données des fabricants et l’Etat s’est engagé à fournir lui même toutes les informations concernant les vitesses autorisées, l’état du réseau et du traffic, etc...
Ce sera donc l’Etat qui donnera les informations aux diffuseurs. Evidement, les fonctions dites "communautaires" ne seront pas supprimées mais modifiées et surtout contrôlées. Et c’est cela qui demande environ 6 mois de mise en place... Traitement de flux, filtrage, etc... Tout doit être programmé de façon précise afin d’être assuré qu’il ne peut y avoir de dérive dans l’utilisation du système.
D’une manière ou d’une autre, il deviendra clairement impossible de recevoir une information fiable concernant la position d’un contrôle de vitesse. Vous pourrez tenter de prévenir... mais l’information ne redescendra pas vers les boitiers des autres usagers !

AFFTAC = Pétard mouillé ?
Pourquoi pas AFFUTAC ? Là est la question... En effet, il manque bien une lettre dans le sigle de l’association, c’est celle des Utilisateurs alors qu’ils sont nommés dans le nom (Association Française des Fabricants et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite). Quand on a compris cela, on a tout compris ! D’ailleur, à aucun moment il n’a été nommé de représentants des utilisateurs dans cette association... Les clients auraient donc t’ils été utilisés ou manipulés ? A première vue, on pourrait le penser, l’AFFTAC ayant été créée dans le but principal de sauver le gagne pain des fabricants et de sauvegarder quelques 2000 emplois. L’appel à la mobilisation aura permis de récupérer près d’un million de signatures mais qu’on ne se leurre pas, tout ceci n’était pas pour sauver les permis de conduire des usagers ou pour dire "non" à la répression ! Il fallait déjà sauver le navire avant qu’il ne coule et c’est juste ce que l’AFFTAC a fait.
On ne peut évidement pas leur en vouloir et n’importe quel chef d’entreprise cherchera toujours à sauver son affaire surtout si il est possible de récupérer quelques subventions... Après, c’est aux clients de s’adapter en fonction de la situation, surtout que dans ce cas, tout sera légiféré et il n’y aura pas d’autres moyens que de faire avec "ce que l’on nous donnera".

Au final...
Il y aura eu beaucoup de bruit durant plus de 15 jours et finalement, on en revient au même point... Suppression des panneaux radar, interdiction des avertisseurs, arsenal répressif augmenté, pédagogie démago mais jamais de vrais chiffres, aucune statistique précise et fiable ! ! ! On pointe la vitesse du doigt comme étant "l’homme à abattre" mais on oublie de dire qu’en 40 ans, le nombres de morts a été divisé par quatre alors que le nombre de véhicules en circulation a été multiplié également par quatre tout comme le nombre de kilomètres parcourus sur nos routes ! ! ! Soit une baisse globale de la mortalité sur les routes de plus de 1200% ! ! ! !
Le 1er janvier 2012, tous les utilisateurs seront à égalité sur la route et si la mortalité peut effectivement baisser encore d’un ou deux points grâce à la peur du radar, le nombre de sinistres, lui, augmentera à coup sûre comme dans les autres pays ayant mise en place ce type de politique... Le nouveau sport national étant de "piler" devant le radar au risque, et avec de fortes chances, de se faire détruire l’arrière de son véhicule !
Actuellement, on estime entre 800 000 et 1 000 000 le nombre de personnes circulant sans permis de conduire, et donc sans assurance. On peut facilement penser que d’ici deux à trois ans et avec le concours de ces nouvelles mesures, nous en serons à 2 Millions ! ! !
« Modifié: 29/05/11 à 11:47:42 par Lapurée »

Hors ligne Lapurée

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: MT09 Tracer 2015
Re : coyote anti radar...
« Réponse #87 le: 25/10/11 à 09:24:54 »
La mise à jour est disponible. Quelqu'un a pu tester pour voir si on jette nos Coyote à la poubelle ou si on les garde ?
Autre question : si justement ça ne fournit plus les services pour lequel on a payé, y-a-t-il moyen de se faire rembourser son abonnement ?

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #88 le: 25/10/11 à 09:41:27 »
La mise à jour est disponible. Quelqu'un a pu tester pour voir si on jette nos Coyote à la poubelle ou si on les garde ?
Autre question : si justement ça ne fournit plus les services pour lequel on a payé, y-a-t-il moyen de se faire rembourser son abonnement ?

le coyote fonctionne toujours! aussi bien qu'avant! (je me sers du miens tous les jours ;) )

Hors ligne Djinn: Cliffhanger

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11595
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #89 le: 25/10/11 à 09:43:50 »
le coyote fonctionne toujours! aussi bien qu'avant! (je me sers du miens tous les jours ;) )

tu as fait la mise à jour vers la nouvelle version ou tu es toujours sur l'ancienne ??
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #90 le: 25/10/11 à 10:07:09 »
tu as fait la mise à jour vers la nouvelle version ou tu es toujours sur l'ancienne ??

ben les mises à jours se font automatiquement sur coyote...

Hors ligne Charly38

  • Motard
  • ***
  • Messages: 388
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble(38)
  • Moto: Street triple R 2012 Phantom Black
Re : coyote anti radar...
« Réponse #91 le: 25/10/11 à 10:48:03 »
je mien marche toujours autant mon petit dernier le V2+  [coeur]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : coyote anti radar...
« Réponse #92 le: 25/10/11 à 11:02:54 »
Qui a fait la MAJ sur iPhone ? Est ce le même en utilisation ou est ce que les radars ne sont plus signalés comme avant ?

Car quand on lit le mail de coyote, la fonctionnalité à changé mais ils garantissent que c'est la même
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #93 le: 25/10/11 à 11:06:13 »
Qui a fait la MAJ sur iPhone ? Est ce le même en utilisation ou est ce que les radars ne sont plus signalés comme avant ?

Car quand on lit le mail de coyote, la fonctionnalité à changé mais ils garantissent que c'est la même
Je pense que c'est juste sur la forme que ça a du changer, mais c'est tout  ;)

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : coyote anti radar...
« Réponse #94 le: 25/10/11 à 11:06:54 »
je pense que c'est juste le nom des alertes qui à changé

edit : mister S m'a fait l'inter!

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22097
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : coyote anti radar...
« Réponse #95 le: 25/10/11 à 11:25:34 »
il n'affiche plus la distance exacte avec les radars,,, se sont des zones de danger (avec différents niveaux ; avant il affichait frequent, peu frequent, radar fixe, radar mobile, maintenant, je n'ai pas bien retenu mais le code couleur reste simple.)

cependant,  [ninjas] le radar se trouvera toujours au milieu de la zone  [ninjas]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : coyote anti radar...
« Réponse #96 le: 26/10/11 à 02:14:43 »
Oui voilà au final plus dangereux car les gens chercheront ce danger signalé

Donc plus de différence entre radar mobile et fixe, merci le gouvernement  [pascontent2]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne chacha2810

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
  • Moto: Daytona R 2013
Re : coyote anti radar...
« Réponse #97 le: 26/10/11 à 11:37:03 »
J'ai fait la mise à jour hier sur l'Iphone. Par rapport à la précédente version, tu ne sais plus exactement ce qu'il signale (radar fixe, mobile, ou fréquence de probabilité) ce qui est plutôt pénible. Néanmoins les fonctionnalités restent les mêmes et si c'est un mobile tu as le nbre d'utilisateurs qui l'ont signalé. Grosso modo c'est du pareil au même, faut juste s'habituer au changement.

Hors ligne Ad: Monoboule

  • Motard
  • ***
  • Messages: 554
  • Sexe: Homme
  • Street Black 2008
  • Localisation: IDF
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #98 le: 26/10/11 à 11:39:20 »
il n'affiche plus la distance exacte avec les radars,,, se sont des zones de danger (avec différents niveaux ; avant il affichait frequent, peu frequent, radar fixe, radar mobile, maintenant, je n'ai pas bien retenu mais le code couleur reste simple.)

cependant,  [ninjas] le radar se trouvera toujours au milieu de la zone  [ninjas]


Je me posais justement la question si ça vaut le coup que je garde mon abo ou pas !
Welcome aboard, here your captain speaking

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : coyote anti radar...
« Réponse #99 le: 29/10/11 à 08:26:57 »
J'ai aussi le new coyote et en gros c'est toujours aussi bien mais c'est vrai qu'on ne sait plus si cela sera fixe ou mobile mais en gros des que c'est rouge tu ralentis car c'est fixe ou mobile. Mais plus sur un point fixe mais une zone.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...