Auteur Sujet: coyote anti radar...  (Lu 35921 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne misterwood73

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
Re : coyote anti radar...
« Réponse #20 le: 21/07/09 à 12:55:50 »
Merci  ;)
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne Danoc

  • Motard
  • ***
  • Messages: 551
  • Sexe: Homme
  • Street 3 Jet Black !!!! Made in UK
  • Localisation: Yvelines
Re : coyote anti radar...
« Réponse #21 le: 21/07/09 à 13:36:36 »
L'avantag du Coyote c'est qu'il ce met a jour quand tu roule  ;D car c'est bien d'avoir les mises a jour sur le net mais quand tu un radar s'instal sur le bord de la route ba tu te fait attraper  :-\

Hors ligne misterwood73

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
Re : coyote anti radar...
« Réponse #22 le: 21/07/09 à 14:47:52 »
c'est ça qu'est bon !!  :D :D :D

Le coyote est vraiment efficace (pour le prix) ou est qu'il y a d'autres appareils qui fonctionnent mieux ?
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne thecossie

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bethune
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #23 le: 21/07/09 à 15:05:44 »
L'avantag du Coyote c'est qu'il ce met a jour quand tu roule  ;D car c'est bien d'avoir les mises a jour sur le net mais quand tu un radar s'instal sur le bord de la route ba tu te fait attraper  :-\

+1 c'est vraiment bien pensé ce coyote  (bravo)

Hors ligne dudu26

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valence (26)
Re : coyote anti radar...
« Réponse #24 le: 04/08/09 à 22:17:16 »
bonsoir les gens !

je souhaite m'équiper d'un coyote et j'ai un souci :
Coyote Rider ou mini Coyote ?
je ne comprend pas la différence entre les 2.
Sur le tableau de comparaison (ICI), je ne vois pas à quoi correspond le "mode moto" !
Sachant que je souhaite l'utiliser en voiture et en moto, et que les 2 font auto/moto.
Sur le coyote mini il faut simplement acheter le système de fixation au guidon (59 euros).
En ce moment il y a des promos donc ça donne ça :

Ramené sur un an ça nous donne :
Mini Coyote :
Achat : 169 euros avec 6 mois d'abonnement inclus
Kit fixation au guidon 59 euros
6 mois d'abonnement (pour aller à un an) : 6 * 12 euros = 72 euros
Coût immédiat : 228 euros | Total annuel : 300 euros

Coyote Rider :
Achat : 349 euros avec 12 mois d'abonnement inclus et la fixation au guidon.
Coût immédiat : 349 euros

Il n'y a pas de différence énorme entre les deux au final (49 euros), mais avec la promo sur le mini le prix est moins élevé le jour de l'achat.

Est-ce que quelqu'un a l'un ou l'autre ?
Est-ce qu'il y a une réelle différence ou le mini fait bien l'affaire pour la moto ?

Merci d'avance !
« Modifié: 04/08/09 à 22:19:08 par dudu26 »

Hors ligne dudu26

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valence (26)
Re : coyote anti radar...
« Réponse #25 le: 07/08/09 à 22:09:10 »
Bon je vais faire questions et réponses puisque je me suis lancé finalement.

J'ai donc pris le mini coyote.
Il n'y a qu'une différence entre le mini et le rider apparemment : la sortie son.
Donc pour la moto il faut une oreillette spéciale qui "capte" le son (à voir ICI)
Je commanderai donc le kit pour mini-coyote et vous dirai ce qu'il en est.

Du côté efficacité rien à redire !
Je l'ai donc acheté avant hier, j'ai fait 1000 kms ces 2 jours et j'ai pu signaler et me faire signaler pas moins de 5 radars mobiles !
Je pense d'ailleurs qu'il m'a évité un retrait de points... le poulet est malin, mais le coyote sait le débusquer ;)

Une bonne affaire à mon avis, et un achat indispensable par ces temps de tolérance 0 !
J'ai appris aujourd'hui que je me suis fait choper à la fin du mois dernier avec la voiture de ma mère en ville à 100 mètres de chez les parents, retenu 55 pour 50 ... :/
ha si j'avais eu mon coyote ... :P

Hors ligne Biscotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4773
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Roquefort la Bedoule (13)
Re : coyote anti radar...
« Réponse #26 le: 08/08/09 à 00:25:11 »
jme permet juste ... si des personnes veulent en acheter je peux avoir 10% sur le produit ...

Hors ligne Antea

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2038
  • Sexe: Homme
  • Fullblack® préparée..
  • Localisation: Paris
Re : coyote anti radar...
« Réponse #27 le: 08/08/09 à 00:32:41 »
Le top c'est iCoyote sur l'iPhone, ça coute pas un rond (pour le moment) et ça peut rapporter gros :D
GAZZ

Hors ligne dudu26

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valence (26)
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #28 le: 11/08/09 à 12:53:27 »
jme permet juste ... si des personnes veulent en acheter je peux avoir 10% sur le produit ...

Donc tu les touche à 152 euros les mini ? avec 6 mois d'abo inclus ?

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : coyote anti radar...
« Réponse #29 le: 12/08/09 à 15:40:20 »
Mini coyote acheté la semaine dernière (159€ chez Pixmania avec 3 mois d'abonnements, car plus de dispo chez norauto: 199 avec 12 mois), et déjà largement rentabilisé: jumelle + hibou ce WE sur l'autoroute, et un hibou sur les quai cet apre'm.
Soit, dans le meilleur des cas, 3*1=3 points et 3*90€=270€ !!!

Hors ligne Lapurée

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: MT09 Tracer 2015
Re : Re : coyote anti radar...
« Réponse #30 le: 12/08/09 à 15:46:21 »
Mini coyote acheté la semaine dernière (159€ chez Pixmania avec 3 mois d'abonnements, car plus de dispo chez norauto: 199 avec 12 mois), et déjà largement rentabilisé: jumelle + hibou ce WE sur l'autoroute, et un hibou sur les quai cet apre'm.
Soit, dans le meilleur des cas, 3*1=3 points et 3*90€=270€ !!!

Donc tu confirme que le Coyote Rider n'a pas d'intérêt ? Autre question : tu n'utilise pas non plus l'audio ? Il y a une lumière rouge qui clignote ou quelquechose comme ça ?

Hors ligne numerobis

  • Motard
  • ***
  • Messages: 562
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 60
  • Moto: DAYTO R
Re : coyote anti radar...
« Réponse #31 le: 12/08/09 à 15:48:48 »
Coyote c'est le bon plan, l'abonnement est certes un poil cher,
mais bon ça fait plus d'un an que je l'ai et quelque part, il est largement rentabilisé  %)

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : coyote anti radar...
« Réponse #32 le: 12/08/09 à 15:51:07 »
Pour l'instant, utilisation uniquement en BAR!
Pour la moto, il y a effectivement des leds de couleurs + alerte sur l'écran. Perso il sera dans le bagster, et si ça ne suffit pas, j'essaierais de trouver un autre système de fixation. Mais de toute façon, aucune envie de mettre une oreillette sous le casque=> pas besoin du rider (seul différence avec le mini)

Hors ligne numerobis

  • Motard
  • ***
  • Messages: 562
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 60
  • Moto: DAYTO R
Re : coyote anti radar...
« Réponse #33 le: 12/08/09 à 15:58:25 »
pareil jamais pris pour la bécane, le hic à mon avis c'est pour balancer les radars que tu repères.
Vu l'épaisseur des doigts avec les gants, ça doit pas être évident d'appuyer sur le bouton correctement

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Re : coyote anti radar...
« Réponse #34 le: 12/08/09 à 16:28:59 »
Moi j'ai l'immense chance d'avoir acheté le "Coyote Rider" dès sa sortie, y a 1 mois.

Le surcout n'est pas énorme : 340 euros contre 200 euros pour le normal. Au vu du fait que sur le rider tu as un abonnement d'un an inclus, alors que la version auto n'a que 3 mois. A savoir qu'un abonnement d'1 an coute environ 140 euros.

Honnètement je suis très déçu du bazard.
Qualité de fabrication moyenne. Qualité du GPS très moyenne. Qualité des alertes très très moyenne... surtout tes propres alertes.

Je m'explique... j'ai pas pris cet appareil pour me signaler les radars fixes, parce que :
 - 1 ) y a des panneaux qui font déjà très bien l'affaire pour ça (même si un député à proposé récemment de les enlever pour améliorer la rentabilité des petites boites grises)
 - 2 ) y a d'autres systèmes bcp moins chères et sans abonnement surtout qui font ça très bien.
 - 3 ) les radars fixes poussent pas non plus comme des champignons (ie. du jour au lendemain), et que les routes que j'emprunte sont à 99 % du temps des routes que je connais, leurs pièges également donc.

Donc je l'ai plutôt pris pour m'avertir des radars mobiles, de leur fréquence et de leur réalité live. Et là, à l'utilisation, c'est vraiment pas ça.
Bien sûr dans une zone urbaine très développée (par exemple l'Ile de France), là où la fréquence de passage des Coyotteurs est forte, je pense qu'on peut considérer le systéme efficace... voire trop :( faut s'attendre à avoir une radar mobile à chaque pont, chaque recoin de dégagement, chaque carrefour, bretelle, etc... etc... bon certes des alertes de fréquence faible. Et certes les vrais alertes (celles qu'on connait) y sont aussi... mais harcelement quand même.
Par contre dans votre province natale ;) en tout cas la mienne, là où la fréquence de passage de Coyotteur(s) se résume à vous, même sur des Nationnales, ben les alertes live faut pas trop y compter, et les alertes statistiques (comme jamais confirmé par personne) pas non plus bcp :( et là tout de suite ben tu te dis que t'as fait un très mauvais achat...

Voilà.

En ce qui concerne la précision du GPS, c'est surtout une impression, rien de scientifique. Mais en gros si tu viens de rouler 1/2h à un bon 130 de moyenne sur autoroute, que dans les 5 minutes qui suivent, tu rentres dans une agglomération en roulant à ton petit 50, le GPS t'annonce un beau 30 km/h (real life inside) du coup, ton gentil coyote ne te signale pas du tout le radar fixe dans l'entrée de la ville (genre boulevard Italie), vu que tu roules largement en dessous de la limite. Heureusement que tu as continué à respecter la règle numéro 1 ;)
Ensuite le fonction éclaireur (signale de communauté, augmentant la confiance que tu as du système) est sensée fonctionner pour l'instant sur les portions d'Autoroutes et Nationnales. Oui mais voilà. Même en plein milieu des champs, sur une autoroute où y a pas une route à une dizaine de kilomètres à la ronde, ben le Coyotte il a pas l'air de savoir sur quelle route tu es. Attention il te signale bien les alertes GPS de cette route ??? mais visiblement le nom de l'autoroute A6, ça non il y arrive pas ;)

Voilà voilà.

Sinon les options du rider, à savoir, support guidon, oreillettes sont pas trop mal. Mais maintenant je m'en sers plutôt pour écouter ma musique ( je sais, pas bien... mais je respecte ma devise : sécurité avant tout ;)) En plus ça fait chère le kit oreillettes, alors on se rassure comme on peut.

PS : oui Paratyphi je corrige mes fautes... enfin j'essaie ;)
« Modifié: 12/08/09 à 17:00:11 par Noyah »

Hors ligne YassO²

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derrière son clavier...
Re : coyote anti radar...
« Réponse #35 le: 12/08/09 à 18:18:45 »
Je me permet de réagir car je fais parti des Zinzinconditionnels du Coyote sur 4 roues ! !

C'est un système couteux mais relativement efficace avec un nombre de membres impotant.

Pour ceux qui auraient un coyote auto mais pas moto, suivez le lien : http://www.coyote-moto.com/12-accessoires-coyote-rider-sans-audio.html
C'est un kit nickel pour tous les coyotes MINI car on roule et on est averti à l'oreille des éventuels radars.
De fait Gazzzzzzz sans avec moins de risques !
On doit toujours s’appuyer sur ses principes, ils finiront par céder.

Hors ligne bubukart

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
Re : coyote anti radar...
« Réponse #36 le: 12/10/09 à 14:23:56 »
Fais chier,
Hier sur l' A13, je roule en caisse (famille oblige) de retour d'un mariage, fatigué (forcément) je me cale sur le régulateur à 130, le radar mobile est signalé mais bon j'en fous puisque j'suis réglo et là un superbe flash à mon passage  >:(

Alors que la route était limitée à 130, sèche et qu'il ne bruinait même pas je suis sûr que le MIB avait réglé sur la position pluie !

Résultat, j'attends avec impatience ma prune pour contester....et perdre quand même 90€ et 1 point !

Hors ligne fredd

  • Motard
  • ***
  • Messages: 627
  • Sexe: Homme
  • Localisation: COMPIEGNE
  • Moto: BMW K1600 GTL et Street quand QS me la prete !
avertisseur de radars
« Réponse #37 le: 29/10/09 à 10:52:29 »
Bonjour à tous

qui utilise un avertisseur de radar et surtout que pensez vous du systeme " coyote " ?
j'avais un navirad qui vient de lacher ...   @#$!%




Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : avertisseur de radars
« Réponse #38 le: 29/10/09 à 11:02:01 »
Street_H utilise le Coyotte et c'est sans conteste un des meilleurs, il nous a souvent sauver nos points  ;D

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19946
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : avertisseur de radars
« Réponse #39 le: 29/10/09 à 11:12:28 »
pareil, coyote via l'iphone, une oreillette dans le casque, et roule ma poule..... seul bémol, la capacité de la batterie de l'iphone, j'ai donc acheté une batterie additionnelle, et là plus aucun souci  ;)
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic