Tiens je me posais une question justement sur le MC des daytos phase 1/2, on est bien d'accord que ce ne sont pas les mêmes ?
Ce que je lis sur ce topic me fait penser que phase 1 c'est un PR17 et phase 2 = PR19 ?
(inscription "11" sur le MC phase 1 et "3/4" sur le MC phase 2)
J'ai bon ou pas ?
Sinon Didier pour ta question (à laquelle j'ai déjà réfléchi aussi
) je trouve que le point faible du système de freinage ce sont les étriers. Le fait qu'ils soient en 2 blocs avec des joints fait qu'ils sont moins constants que du monobloc et plus sensible à la chaleur.
La première étape serait de mettre des étriers monoblocs (Nissin noir de dayto ph2, étriers de R6 trouvables pour 250€ max, brembo..)
Ensuite un bon maitre cylindre pour s'accorder avec les étriers (PR18 ou PR19 en fonction de ce que tu recherches comme sensation au freinage)
Et en dernier si vraiment tu veux un freinage de dingue, des disques
(HS : on te voit plus aux soirées ?
)