bonjour, j'ai commencé à me renseigner pour débrider ma dayto'. Bien que mon concess' ne soit pas encore complétement sûre de la procédure voilà les conditions nécessaire :
1°) moto complétement d'origine (et ABS) : cligno, bulle, bavette...quelques petites dérogations pour les pots homologué adaptable il me semble et sans doute pour les accessoires Triumph type cligno.
2°) passage chez le concess' qui prend de jolie photo et monte un dossier qu'il envoi à Triumph.
3°) attente du retour de l'avis de Triumph, et dés réception : débridage et changement de la plaque constructeur.
4°) changement de carte grise : rajout d'un cheval fiscale.
niveau coup , je ne suis pas sure des tarif mais cela serait plus de 300€.
si jamais vous avez plus d'information ou si je me suis trompé n'hésitez pas à le dire. j'attends l'appel de mon concess' qui doit me donner plus d'information....mais ça fait déjà une semaine. Pour les frais c'est une idée car rien de déterminé encore.
La concess' ne sait pas encore renseigné et apparemment Triumph donnera la priorité aux nouvelles motos avant de s'occuper des dossie des rétrofits.