Auteur Sujet: retrofit pour nos daytona  (Lu 15992 fois)

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Re : Re : Re : Re : Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #40 le: 11/06/16 à 20:25:59 »
Mes clignos Arr ne sont pas des triumph mais sont homologues par contren ceux de devant je les zi'pris'ches sendesign donc'je suis un peu moins sure.
Mon concess m a dit que je pouvais lui fournir les photos....je dois voir si j ai des photo de la mienne qd elle etait d origine ou alors faut que j en trouve une avec des clignos d origine devant

Quel modèle de Daytona?

Hors ligne NormandieP

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Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #41 le: 11/06/16 à 22:30:20 »
Hey ! Les gars les clignos c'est 1 vis a démonter pour remettre d'origine :D
LIR

Hors ligne pepe

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #42 le: 12/06/16 à 20:50:57 »
Quel modèle de Daytona?
Une r blanche

Hors ligne pepe

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Re : Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #43 le: 12/06/16 à 20:54:08 »
Hey ! Les gars les clignos c'est 1 vis a démonter pour remettre d'origine :D
C est sur que c est pas le plus complex mais je dois defaire en partie le carenage car le serragese fait par l interieur. Et surtt faut que je les retrouve...je crois qu ils Se sont perdus ds lew cartons lors du demenagement alors que je les avais super bien ranges...

Hors ligne laurentw75

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Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #44 le: 13/06/16 à 15:25:25 »
Pour les clignos, tu vas chez Piaggio, ce sont les mêmes que pour les MP3 et cela doit être moins cher que chez Triumph ;) 
Bonne route à Moto

Hors ligne laurentw75

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Re : Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #45 le: 17/06/16 à 12:59:51 »
Chez ATS Bastille:

120 € TTC de Frais administratif pour le dossier qui sera fait par Triumph France l'importateur.
52,76 € TTC de Frais pour la nouvelle CG, c'est pour la Préfecture de Police.

30 mn de MO pour le concessionnaire pour tout vérifier et noter (clignotants, rétros, freins, fourche, suspension pneus, roues) doivent être d'origine avec leur N° de série
30 mn de MO pour enlever la fameuse cal en métal

L'importateur, renvoie sous 8 jours une étiquette qui sera coller sur le cadre par le concessionnaire, ensuite tu devras donner ta CG originale à ta Préfecture qui te donneras une nouvelle CG si tu apportes les bons documents.

Enfin, tu vas voir ton assureur avec ta nouvelle CG modifiée en 8 cv au lieu de 7.

Donc la totale, environ 300 € TTC.

Pour votre info, la Daytona R K16 est à 14 290 € TTC (prix en hausse / 2015)  hors CG, plaque, et mise en route !

J'ai fait coller la nouvelle étiquette de conformité sous la selle passager, sur la partie en alu proche de l'ergo de fixation de la selle. Pour info, elle est en 94 db à 6250 t au lieu des 93 db en 106 cv.
Bonne route à Moto

Hors ligne laurentw75

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Re : Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #46 le: 24/06/16 à 11:19:41 »
Dans le même genre, vous pensez que ça va modifier le prix de nos assurances?

Salut les Daytonistes K13, K14

Voilà j'ai ma nouvelle CG avec les fameux 128 cv et 94 db au lieu de 93 db en 106 cv.

A la Matmut aucun surcout pour l'assurance, puis ce n'est pas la peine de les prévenir ni de leur montrer la nouvelle CG.
Bonne route à Moto

Hors ligne ludo49280: Mycologue

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Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #47 le: 24/06/16 à 11:35:59 »
Salut les Daytonistes K13, K14

Voilà j'ai ma nouvelle CG avec les fameux 128 cv et 94 db au lieu de 93 db en 106 cv.

A la Matmut aucun surcout pour l'assurance, puis ce n'est pas la peine de les prévenir ni de leur montrer la nouvelle CG.
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Hors ligne Simone : Goat Road

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Re : Re : Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #48 le: 24/06/16 à 12:21:55 »
Salut les Daytonistes K13, K14

Voilà j'ai ma nouvelle CG avec les fameux 128 cv et 94 db au lieu de 93 db en 106 cv.

A la Matmut aucun surcout pour l'assurance, puis ce n'est pas la peine de les prévenir ni de leur montrer la nouvelle CG.
Tu as un ecrit de ton assureur qui stipule qu'aucune demarche en ce sens n'est a entreprendre?

Hors ligne laurentw75

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Re : Re : Re : Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #49 le: 24/06/16 à 13:35:57 »
Tu as un ecrit de ton assureur qui stipule qu'aucune demarche en ce sens n'est a entreprendre?

Je suis aller les voir directement avec ma nouvelle GC, ils m'ont répondu que l'immat et le SN ne changeait pas.

Une Daytona cela passe de 106 cv à 128 cv.

Une R1, une S1000RR, cela passent de 106 à 200 cv, à mon avis dans ce cas cela doit être différent pour les assureurs.

Bonne route à Moto

Hors ligne NormandieP

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Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #50 le: 26/07/16 à 18:44:29 »
Elle est collée o... ?
A quel endroit est collée votre étiquette d'homologation pour ceux qui ont fait le rétrofit ?
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Hors ligne laurentw75

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Re : retrofit pour nos daytona
« Réponse #51 le: 26/07/16 à 20:43:57 »
Salut,

Moi je l'ai collé sous la selle passager en biais sur une partie en métal. J'ai rajouté un film de protection transparent, car 2 supports ronds de la selle touche l'étiquette.
Bonne route à Moto