COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
C'est débile leur excuse de "c'est juste un devis", car un devis il demande juste à être accepter pour que le contrat soit lancer.Enfin je bosse dans le commerce et c'est comme ça que ça se passe. J'envoi un devis à un client, si il le valide c'est tout bon!Mais c'est vrai la macif est pas fan des motards avant 25 ans.
Hummm tu as lu le post ?Depuis quand un devis fait pour M. X engage pour M. Y ?
En aucun on ne peut faire ce type de comparaison sans connaître les règles de sélection de la compagnie. Rien ne dit que l'assurance conjointe d'une auto ne lève pas la contrainte des 25 ans.
tu fais comme tu le sent, perso qu'en j'ai acheter la street je roulais en 207rc, tous les assureurs que j'ai vu voulais me faire une super offre si je rappatriais tout sur la même aussurance . j'ai juste gagner 700€ sur la RC et 400€ sur la street de ne rien rapatrier du tout Les comparateurs d'assurance ont de beau jour devant eux
Ouais enfin moi la voiture c'est une laguna break pas une BAR de 300cv 700€, c'est presque le double de ma cotisation annuelle déjà
la 207 RC n'as que 175cv
a coté je suis dans un département les plus chère en assurance après Paris [sifflote]en effet
Viens en bretagne, vieeeeens
25 ans et 0.54 Ils ont repris le bonus auto de tes parents ?
+675, vive la bretagne
Salut!Street R 12.Assureur: Axa dans le 02.Tous risques avec équipement +1000€25 ans.Bonus de 0.69%je paie 570€ à l'année.