C'est interdit ? ou ça devrait l'être ?
Même moto, autant d'années de permis l'un que l'autre, aucun accident responsable, motos garées au même endroit, il paye plus que moi pour les mêmes garanties. ça avait aussi surpris notre assureuse mais c'est comme ça
a partir de decembre ou janvier tout nouveau contrat d'assurance ne devra pas être différent pour les homme comme pour les femmes
a votre désavantage, biensure
.
ils ne pouvaient pas nivelé les 2
.
Cela se fait souvent,car parait-il que les femmes ont un comportement moins "dangereux"
Rapport aux hormones surement...
Cela se fait, car les femmes n'ont pas forcément un comportement moins dangereux, mais surtout qu'elles déclarent moins d'accident et que ceux déclarés sont moins coûteux
.
Le nombre d'accident réel n'est pas prit en compte
... c'est hélas encore présent de voir des voitures de nana qui son exploser de part en part
mais rien n'est déclarer
..
dernier accro que j'avais eu c'était le cas, une dame n'a pas trouver utile de reculer droit d'une place de parking qui n'était pas la sienne (mais ça c'est encore une autre histoire) et a préférer raclé le cul de mon ex voiture
. heureusement que les voisins ont tout vue
sinon la dame en question partie (sans rien demander a personne) n'aurait pas fait jouer son assurance, comme cela a été le cas quand j'ai mis la main dessus
Perso j'adore une femme qui sait bien conduire (voir qui sait conduire sportivement
) car je n'aime pas le faite de dire que certain sexe soit mieux ou moins bien dans un domaine...
j'ai l'impression qu'il y a tout de même une avancer a ce sujet. avant beaucoup de femme aimait être dans de belles auto, maintenant beaucoup de femme aiment prendre le volant de belle auto
après nous les mecs on a tendance a être généralement moins "sécure" donc cela parait logique qu'on soit pénaliser a l'assurance