tu peut développer?
me suis planté debut aout, je suis partie avec le samu donc la moto à été rapatrié dans le garage le plus proche par les MIB (garage BAR), suis sortie de l'hostaud 15 jours plus tard, j'appel la macif "elle est ou?" "eux, on sait pas..." aprés plusieur appel de ce genre, j'appel la gendamerie qui a fait bougé ma bécane pour savoir ou ils l'on mis, je la retrouve dans le même garage, elle a pas bougé, le propio du garage a pas reçus le moindre coup de fils ou courier de la macif (on est un mois et demi aprés le carton là)
bref aprés plusieur geulante j'arrive enfin à la faire rapatrié chez triumph, puis rebelotte, silence radio de la macif, triumph ne peu pas commencé les réparation vu que l'expert n'est pas passé, donc re-multiple geulante, la macif à mis trois semaine de plus à mandaté un expert, la moto est réparable, au passage j'ai gardé les coordonnées de l'expert, je l'ai appelé deux jour aprés son passage il avait envoyé son rapport à la macif, qui a mis deux semaine de plus à donner le feu vert à triumph pour commencer les répas,
bref j'ai récupéré ma moto debut novembre soit 3 mois aprés mon carton.
autre chose qu'il ne te dise pas, la macif ne paie pas directement les réparations, c'est moi qui est du faire l'avance des réparation au garage triumph pourtant agréé macif, j'ai du avancer la somme de 5800€ que bien évidement je ne possédé pas, heureusement que mon concess est simpas et qu'il n'a pas encaissé mon chéque de suite, j'ai reçus le remboursement de la macif ya trois semaine...
et je suis toujours en attente du remboursement de mon équipement...
je ne suis pas un cas isolé, un pote qui était chez eux, à eu les même probléme suite à son carton...
par contre, curieusement ils ne sont pas en retard pour m'appliquer mes 25% de malus et m'envoyer mon appel de cotisation
je te souhaite de ne pas avoir besoin d'eux.
là je suis en malus, mais dés que je retrouve un peu de bonus, je me barre de chez eux, la mutel des motard ou amv.