Jazz tu n'aurai pas du avoir les 40% sur le tarif moto en mettant ta voiture la bas ?
410 en normal mais si voiture il y a tu es censé faire 410 /1.40 soit 292€ environ.
Si je met ma/mes voitures labas je passe de 900€ de voiture a 1800€ (là c'est que pour une voiture, hein)
autant dire que je change pas la voiture de place
A l'inverse si je passe la moto a la même assurance que la voiture je passe de 800 a 1200
.
Donc le rapatriement des voitures ou des moto n'est pas toujours a notre avantage
. pour moi dés que je change de véhicule je passe par les comparateur de tarif. et je change d'assurance quasi a chaque fois
.
Les assurances doivent avoir des avantages suivant les models (ou pas la même grille tarifaire).
Je suis aller sur une assurance pour mon ex clio 300€ de moins que mon ancienne assurance. après -> 207RC, ou cette assurance me demandait 1600€, et je suis revenu a l'ancienne (celle que j'ai quitté avec la clio) car a 900€
. le mec de l'assurance a 1600 voulait faire un effort quand je lui ai dit qu'il n'était pas le meilleur, mais a halluciné quand il a connu le tarif et n'a pas pue s'alligner
....
Bref il ne faut pas hésiter a faire jouer la concurrence. et faire attention au offre de rapatriement de véhicule soit disant meilleur.