Bon voilà chers amis, cela s'est finalement achevé sur une moto à laquelle je n'aurais jamais pensé.
Entre temps j'ai encore eu un souci avec un revendeur. J'avais réservé la duke pas cher que je vous avais fait voir sur un autre fil. Triumph corse. Le gars au téléphone me dit ok, je vous transmet les papiers par mail pour finaliser. Je les ai jamais reçus. Après des coups de fils il m'a finalement répondu par mail. J'ai joué au con simulant que je ne comprenais pas, que je savais qu'elle était vendueà moi et que j'attendais le prix de l'acompte et que j'étais dans les starting blocks.
Au bout d'un moment le ton est monté haut voire très haut et puis finalement il a compris ma situation et cela s'est fini à la Alexandre Dumas, on est passé à côté d'un duel je pense ^^ .
En parallèle j'avais pris contact avec un concess ktm en corse également! Il avait encore deux smc-r 2015, dégriffés de 15%. Impensable ici car les concess sont quasi en rupture et ne veulent plus négocier.
Après avoir attendu deux jours le proformat j'ai enfin pu dire OUI! Je ne vais pas aller la chercher car en prenant les billets au dernier moment plus le ferry de retour cela douille.
Elle est donc neuve et j'irai l'entretenir à Chartres. Je lui ai mis un akra pour libérer le moteur. JE voulais un wings mais cela faisait sauter de facto la garantie. PSB de 15 et plus tard un guidon orange je pense.
300 euros de distribike pour la remonter quand même... Pour cela que je me suis taté à aller la chercher.
Donc voilà, merci à vous tous qui m'avez bien aidé dans ma réflexion, mais finalement c'est le coup de coeur d'un essai sur une moto que je n'avais totalement pas envisagé.
L'assurance est raisonnable, elle ne consomme rien et au pire cela se revend très bien ces petites bêtes. Mais j'ai dépensé bien plus que prévu à la base!!!
J'espère que vous me laisserez vous accompagner en sorties!! Vroum Vroum les mecs!et la nana!