Auteur Sujet: Apres la street... la daytona !  (Lu 15122 fois)

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Apres la street... la daytona !
« le: 17/03/16 à 21:28:33 »
Yop,

Une nouvelle moto et donc un nouveau petit poste avec une photo de LA dite moto.
Apres 6 ans avec mon street N puis un petit upgrade en R je passe donc sur un petit daytona de 2009.

L'idée est de faire un petit test sur piste avec un sportive et donc une daytona.

   

Maintenant je cherche un kit poly avant de la mettre sur piste.
J'hésite entre http://www.polypiste.com/ et http://artytech.fr/. Si vous avez une préférence ou des infos je suis preneur.
Je cherche notament des infos sur le démontage et remontage des carénages et poly.
 - Faut-il obligatoirement enlevé le blog des phares ?
 - ....


Tchoo

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Hors ligne 4lban: Quequette & Concess fail

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #1 le: 17/03/16 à 21:41:35 »
Belle!   [yeah2] 

Pour les questions je laisse ça au pro  :)
Le topic de Denise, la verte aux yeux bridés

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=73697.0

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #2 le: 17/03/16 à 21:56:27 »
Vu le prix des poly neufs, pas sur qu'ils soient bien solides / ajustés.  [louche]
Pour le même prix tu peux trouver des poly d'occasion de bonne qualité, avec toute la visserie + bulle et qui sont déjà percés et ajustés.

Pour le démontage des carénages, c'est super bien expliqué dans la RMT http://www.streetriple.fr/index.php?topic=23312.0
Je m'en suis servi pour démonter les miens. Le bloc phare viendra avec la tête de fourche. Il faut l'enlever pour monter des poly.

Si tu montes des poly neufs, il faudra les ajuster et les percer pour les mettre en place. Une 2e paire de mains est en général la bienvenue.
 [yeah2]
« Modifié: 17/03/16 à 21:58:00 par Titounecsn: 3615 code Gros connard »
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
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Hors ligne gui_breizh

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #3 le: 17/03/16 à 22:53:24 »
Chouette ce Dayto! Félicitation pour ton acquisition   :)

Tu as été la chercher en normandie non? Je l'avais vu en annonce au moment ou je cherchai le miens.... Et d'ailleurs c'est drôle je vois que tu es de Nantes, j'ai été chercher le miens à Nantes!

Hors ligne Chtinum

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Re : Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #4 le: 18/03/16 à 10:07:12 »
Chouette ce Dayto! Félicitation pour ton acquisition   :)

Tu as été la chercher en normandie non? Je l'avais vu en annonce au moment ou je cherchai le miens.... Et d'ailleurs c'est drôle je vois que tu es de Nantes, j'ai été chercher le miens à Nantes!

 ;D oui je vois de quoi tu parle je pense... Il était au village moto le tiens ^^. Quand j'ai appeler le gars tu était déjà passer par la  [ninjas].
Avec l'échappement Arrow ca doit être bien sympas  [yeah].
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Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #5 le: 18/03/16 à 11:07:56 »
 [yeah] [applaudi]

Mais je savais déjà [ninjas] [ninjas]

Hors ligne Chtinum

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Re : Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #6 le: 18/03/16 à 11:26:11 »
Vu le prix des poly neufs, pas sur qu'ils soient bien solides / ajustés.  [louche]
Pour le même prix tu peux trouver des poly d'occasion de bonne qualité, avec toute la visserie + bulle et qui sont déjà percés et ajustés.

Pour le démontage des carénages, c'est super bien expliqué dans la RMT http://www.streetriple.fr/index.php?topic=23312.0
Je m'en suis servi pour démonter les miens. Le bloc phare viendra avec la tête de fourche. Il faut l'enlever pour monter des poly.

Si tu montes des poly neufs, il faudra les ajuster et les percer pour les mettre en place. Une 2e paire de mains est en général la bienvenue.
 [yeah2]


Hummm on m'en à dit du bien pourtant et j'ai trouvé ce post http://www.streetriple.fr/index.php?topic=65724.msg2508167#msg2508167
Mais ta raison des poly d'occas autour des 300€ ca existe... (mais on ne connais pas toujours la marque  :-\)
Merci pour les info en tout cas.

Il faut bien que vitesse se passe.

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #7 le: 18/03/16 à 16:48:00 »
Ah bah oui, j'avions pas vu ce topic...  (spamafote)
Bah fonce alors!
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Citation de: kyrou
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Re : Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #8 le: 19/03/16 à 12:01:25 »
Ah bah oui, j'avions pas vu ce topic...  (spamafote)
Bah fonce alors!

Bouarf tu ma mis le doute ^^. L'ajustement des poly c'est si compliquer ?
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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #9 le: 19/03/16 à 23:29:43 »
Je sais pas, du coup j'ai pris les miens d'occaz ;D
Mais pour la monocoque qui était neuve j'ai un peu galeré à faire les 4 trous bien à leur place comme il faut. Alors pour un poly entier %)
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
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Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #10 le: 20/03/16 à 07:32:47 »
 [ninjas] tonton vend des poly de fabrication française sinon  [sifflote]

Toujours aussi sexy ces dayto...

Hors ligne ludo49280: Mycologue

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #11 le: 21/03/16 à 08:18:52 »
C'est pas compliqué de faire l'ajustement comme dit titounecsn.
Il faut 2 personnes c'est plus facile.
La coque arrière et le sabot seul c'est possible par contre la Tête de fourche il faut être 2 pour bien l'ajuster avec la bulle.
Mais ça se fait c'est pas trop compliqué.
Faut compter 2 bonnes heures pour bien le faire

Hors ligne ChiKoN

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #12 le: 22/03/16 à 11:50:38 »
je viens de commander des artytech et pour 310 euros, j' en ai pour mon argent  [yeah2]. Après pour la finition, il reste un peu de ponçage pour la peinture mais rien de bien méchant. Pour l' ajustement, et pour tomber sur piste je ne suis pas à quelques mm. Ils sont de fabrication française également  ;). Très bon rapport qualité prix pour moi (pas encore tester sur bitume  ;D).

Hors ligne bezou

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #13 le: 22/03/16 à 13:29:02 »
Je l'avais pas vu ce topic ... Féloch' Rémy !!  [yeah]

Du coup t'as gardé ton Street ?
Les chronos devraient bien descendre ...

Ps : faut que je réponde à ton MP...


Hors ligne charles56: Gailourson

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #14 le: 22/03/16 à 14:36:08 »
j'ai entendu du bien de artytech aussi si j'eclate les miens un jour je prendrais cette marque je crois

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #15 le: 22/03/16 à 19:30:12 »
Yop salut à tous,

Alors je les ai appelé ce midi. Je suis tombé sur Anne  [ninjas]. Et franchement le contacte passe bien... ils sont disponible et réponde aux questions même les plus con**es  :-X.
Si on ajoute vos commentaire positif... ya plus à hésiter.
Je vais donc leur passer commande cette semaine.

Pour le reste, "vis, mousse, bulle" je vais surement passer par tonton.
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Re : Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #16 le: 22/03/16 à 19:33:10 »
Je l'avais pas vu ce topic ... Féloch' Rémy !!  [yeah]

Du coup t'as gardé ton Street ?
Les chronos devraient bien descendre ...

Ps : faut que je réponde à ton MP...

Yop,  [yeah]

Oui j'ai encore le street j'hésite à le vendre. Mais avec ca carte grise bloquer pour VEI je ne le vendrais que pour la piste  (spamafote).
Je sais pas si les chrono vont descendre mais en tout cas ca avance pas mal la dayto !
Yes répond moi... je vais commencer à regarder pour m'inscrire sur certaine date.
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Hors ligne Riko

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #17 le: 22/03/16 à 19:34:26 »
Féloches !!!    [applaudi] [applaudi]

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Re : Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #18 le: 22/03/16 à 19:35:16 »
je viens de commander des artytech et pour 310 euros, j' en ai pour mon argent  [yeah2]. Après pour la finition, il reste un peu de ponçage pour la peinture mais rien de bien méchant. Pour l' ajustement, et pour tomber sur piste je ne suis pas à quelques mm. Ils sont de fabrication française également  ;). Très bon rapport qualité prix pour moi (pas encore tester sur bitume  ;D).

En gros ce quelle m'a dit c'est :
 - Deux nettoyages au chiffon + acetonne
 - Un ponssge grossié avant peinture
Il faut bien que vitesse se passe.

Hors ligne ynot20

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Re : Apres la street... la daytona !
« Réponse #19 le: 23/03/16 à 06:36:39 »
Ca y est ta craqué, féloch  [bave2]