Pas d'accord !
Qu'il n'y ait pas de réponse sur l'utilité pratique ne veut pas dire que ce n'est pas pratique, simplement que ceux qui ont répondus avant étaient plus intéressés par le coté esthétique (c'est pas une critique, je le comprends) mais peut être aussi qu'ils n'avaient pas forcément essayés avec ou sans, tout simplement parce qu'ils n'en avaient pas ou ne l'avaient pas démontés.
Au fait, si je veux faire des bornes sur autobeurk c'est pas une sportive qu'il faut, c'est une grand tourisme (j'y songe en plus de la street) !
Ensuite si j'ai un roadster ça ne veut pas dire que je ne ferai pas d'autoroute, on peut aimer les petites routes mais quand on en a marre et qu'on à envie de rentrer on prends un coup d'autoroute. La prochaine balade prévue est assez loin de chez moi, alors je ne vais pas passer un temps fou à y aller via les petites routes (ce que j'ai fait aujourd'hui !) pour ensuite ne plus avoir de temps pour me balader sur place: un coup d'autoroute, je prends le temps de me balader avec les petites routes jolies (et pas le chemin aller qui est moche, autoroute ou petites routes) et je rentre par l'autobeurk aussi.
Bon ok c'est un point de vue, chacun est libre de faire ce qu'il veut, de toute façon je garde ma bandit (ou une autre plus routière encore) pour le duo et les grandes balades... ce qui ne veut pas dire que je ne sortirai pas la street aussi une fois pour une grande balade, par coup de coeur ou si l'autre est indisponible. Bref on fait ce qu'on veut non ?
Bon, voila coupe de gueule off, et merci pour ton avis (en voila un d'objectif puisque tu as testé les 2) et d'avoir débloqué le post, merci vraiment.