Pour plus de précision, je l'ai acheté a triumph le Mans, mais j'habite a Nantes...donc refaire 400 bornes avec la moto sur plateau sans être sur de la prise en charge me chafouine...
De plus la moto à été achetée neuve à Nantes en 2013 et la dernière révision à été faite chez eux en mai 2015.
Donc j'ai appelé triumph le mans, en leur envoyant les photos, d'après le concess une soudure et gaine thermo suffit (mouai...chui moyennement rassuré, si ça lâche en pleine accel sur l'angle...
), il prend en charge les frais, il suffit que je l’amène a la concession de Nantes, et de voir avec eux. Donc je les appellent et leur explique...il sont très "tiède" à l'idée d'une réparation, et ça leur pose problème de faire des réparations d'une autre concession ( apparement car il sont jamais payé...blablabla....).
Du coup, comme ça commence a me gonfler d'être balloté entre les 2...donc j'ai pris un commodo droit d'occaz de street r 2014, je verrai quand je le receverai. Surtout a 186€ la pièce à Nantes et avec un prix de la réparation a 322€ au Mans (.... ouai moi aussi j'ai pas compris....) l'occaz me semble être le mieux.
Riko quand tu dis que la gaine devrait passer entre le tube et la colonne tu as une photo? Pour que je mette en place le nouveau commodo..