Hello les gens !
Ce n'est pas pour tout de suite maintenant, vu que je dois encore passer la circu, mais je vais assurer la street à l'AMDM. J'ai vu qu'il y avait un système de parrainage solidaire. C'est pas grand-chose, mais je me dis que c'est déjà une petite bonne action
En voici la teneur :
Sociétaire, parrainez un conducteur de 2-roues et profitez des avantages du parrainage éthique tout en contribuant à une action concrète de solidarité !
Le principe :
10€ sont automatiquement reversés à l’association Handicaps Motards Solidarité (Association permettant à des personnes atteintes de handicap d’accéder à la pratique du 2-roues.) par parrainage.
30€ sont partagés entre parrain & filleul, chacun d’entre vous recevant une participation de 15€ pour compléter son équipement (dorsale, bottes, gants ...). Liste de nos partenaires participant à l’opération sur
www.lesmotards.com.
VOUS, PARRAIN,
vous avez le choix d’utiliser votre gain parrainage d’une valeur de 15€ de trois façons :
• vous décidez d’en faire don à Handicaps Motards Solidarité pour renforcer votre action concrète de solidarité.
• vous choisissez d’en faire bénéficier votre filleul.
• vous profitez de votre gain parrainage pour étoffer votre équipement 2-roues.
S'il y a un sociétaire AMDM intéressé, que ce soit pour avoir les 15€ ou les redistribuer à Handicaps Motards Solidarité en plus des 10€ de base, qu'il m'envoie un mp et je lui donnerai mes infos perso pour pouvoir faire le parrainage ici :
http://www.mutuelledesmotards.fr/nos/formulaire-de-parrainage-partage-gagnant