Auteur Sujet: KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)  (Lu 100730 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #340 le: 11/03/16 à 11:34:35 »
Bon bah re-go pour trouver un duke 4 pas trop borné et puis basta ;D
Si tu veux pas trop amputer dans les sous prend une version normale, tu sais qu'il y a des équipements pour pas trop cher ;)
Et même les powerparts pour certaines sont pas trop chero :)

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #341 le: 11/03/16 à 11:49:27 »
Oui voilà, je garde un oeil sur tout cela. Même si je mets un peu de temps au moins je sais ( à peu près) ce que je veux^^.
Plus qu'à en trouver une effectivement bien équipée et de confiance. Je regarde quand même les R et si j'ai le temps j'irai tout de même essayer un smc-r

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #342 le: 11/03/16 à 12:29:31 »
L'avantage de la normale est la hauteur de selle, pas besoin d'escabo ;D

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #343 le: 11/03/16 à 12:42:09 »
hihi, c'est vrai que sur sol mouillé cela peut être la galère.

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #344 le: 11/03/16 à 13:06:03 »
Je sais que je me met encore en régions voisines mais n'empeche que des modèles 2015 à 6000 max avec peu de kil et encore sous garantie pendant 1 an voir plus :

http://www.leboncoin.fr/motos/891744687.htm

http://www.leboncoin.fr/motos/921624498.htm

 ;)
« Modifié: 11/03/16 à 13:09:01 par NicoTFL »

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #345 le: 11/03/16 à 13:06:58 »
En version grandes perches: http://www.leboncoin.fr/motos/936209047.htm?ca=12_s
Cela fait 1500 euros de plus en gros qu'un basique équipée. Effectivement pas forcément rentable.

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #346 le: 11/03/16 à 13:07:42 »
Oui mais je veux un akra quand même!

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #347 le: 11/03/16 à 13:09:36 »
Oui mais je veux un akra quand même!

Au prix qu'il coute moi je poserais un fresco avec le décata [sifflote]

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #348 le: 11/03/16 à 13:43:12 »
Je mettrai 6000 pour une ultra équipée autour de 10000 bornes.  Le duke 5 seraa 7000 en fin d année pour sûr.  En la penant équipée je réduis la décote à la revente.  Un du forum en a vendu une dans les 5600 équipée même d un amorto....

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #349 le: 11/03/16 à 13:49:31 »
Une Duke se revend toujours bien. Si elle est à un prix raisonnable, si elle est propre et bien entretenue et si elle a quelques accessoires.
Pour info, l'an dernier à la même époque j'ai vendu ma 4 de 2012 5400€: elle avait 7000km, un silencieux Sebring, un amortisseur réglable HyperPro, une guidon Renthal plus bas, la sacoche de réservoir et 2 pneus neufs. Le gars a même pas discuté
  voila mon étalons recherche pour duke 4 standard.  Pour r on verra

Hors ligne bobthemob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bagnols sur Cèze - Gard
  • Moto: Street Triple R abs 2013 matt graphite
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #350 le: 11/03/16 à 16:55:36 »
Je suis souvent le maître étalon.  ;D

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #351 le: 11/03/16 à 17:43:12 »
Loool

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #352 le: 12/03/16 à 10:17:49 »
J'attends d'être recontacté pour celle-ci : http://www.honda-motos.com/occasions/ktm-duke-690-54015-annonce.html#
vous en pensez quoi?

Hors ligne bobthemob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bagnols sur Cèze - Gard
  • Moto: Street Triple R abs 2013 matt graphite
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #353 le: 12/03/16 à 10:20:53 »
Trop chère pour une moto de presque 4 ans. Même si elle n'a pas beaucoup de km.
5200 maxi.

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #354 le: 12/03/16 à 10:27:46 »
ok, merci ^^

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #355 le: 12/03/16 à 15:28:48 »
ma KTM enduro qui 40 000 km va comme le vent, cest parfait pour les bouchons, pour la ville, pour les petites routes, par contre à 130 ... c'est un peu relou.
ca consomme que dalle et c'est ultra fun. pour un trajet quotidien sans grandes routes ou pour une balade avec les potes c'est top !
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #356 le: 12/03/16 à 15:48:25 »
Un peu cher effectivement.
Juste parce qu'elle a l'akra !

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #357 le: 12/03/16 à 16:33:55 »
j'avoue que le smc r reste mon gros gros coup de coeur (enfin le 701 lol). Par contre pas facile à trouver. Y en a encore une à Paris. Dernière année qu'ils en font à priori...

Commentaire Super Modérateur pas de jugement de ce type ici, merci.
« Modifié: 13/03/16 à 22:59:11 par TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict »

Hors ligne mralcibiade

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Localisation: paris
  • Moto: Vélo BMC ^^
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #358 le: 13/03/16 à 17:03:35 »
Je remets cette R : http://www.leboncoin.fr/motos/936209047.htm?ca=12_s

Révision des 10 000 en vue par contre

Hors ligne Drake

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 206
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Entre le Nord et Paris
  • Moto: Street N 2010 et GPZ 500 (piste)
Re : KTM 690, DUKE 5 (notamment comparaison avec les anciennes)
« Réponse #359 le: 13/03/16 à 17:24:46 »
A 7500km la révision des 10.000 n'est pas pour tout de suite, à moins que tu roules beaucoup. Faut voir aussi ce qu'il faut faire à 10.000km, après normalement sur un mono les couts d'entretiens sont sensés être réduits.

T'as des envies de circuit pour avoir besoin d'une R ou c'est juste pour le style ? :)

Parce que comme disent les copains, vu la différence de prix avec une normale, si tu en prends une ça te laisse pas mal de budget pour avoir une machine moins kilométrée, et du budget pour mettre un peu d'équipement :).

Après à la revente je pense que c'est comme la Street, une R se vendra mieux et plus vite qu'une R c'est à prendre en compte aussi.
« Modifié: 13/03/16 à 17:28:30 par Drake »