j'ai déjà abordé la street r ^^ je garde un oeil dessus mais sans plus
Je reviens de chez nos amis . Pas mal d'options sur la bécane, leviers, allume cigare sur le coté, béquille alu, alarme, disque intégré à la roue, selle confort et surtout guidon plus typé roadster, ce qui me plait.
La moto ,n 'a pas démarré car la batterie presque à plat et l'alarme n'a pas voulu se désarmer. Bilan démarrage sur prises.
Léger frottement sur crash barre gauche, aucune autre trace sur le guidon rétro ou autre.
J'ai retrouvé de la cendre de clope sur le moteur par contre beurk.
Autrement elle a eu des prises en charge garantie, comme souvent. Problème avec l'embrayage qu'ils n'arrivaient à purger, ils ont changé un e pièce dont j'ai oublié le nom, compteur changé à 5000 bornes et problème avec le silencieux.
Ce dernier était sans la chicane d'ailleurs.
Autrement il m'a raconté une histoire chelou d'une nana qui vient de se séparer de son mari qui est concess moto bmw mais qui achète chez ktm. Et là il y aurait un flou sur le nom de la carte grise, une fausse première main. Et c'est bien ce qui me dérange car cela peut donner l'impression de qq qui vient d'avoir la bécane et veut s'en séparer rapidos. Je vais creuser cela car j'y retourne dans une demie heure pour la tester avec une batterie neuve et faire le tour du patelin. Le levier d'embrayage est reculé et cela me plait aussi.
Quoi d'autre? Oui garantie constructeur jusque fin avril mais il la fait de 3 mois à date d'achat, c'est un dépot vente mais le contrat se fait avec le garage, utile pour faire jouer un vis de forme pendant 24 mois.
Dans l'ensemble la moto me plait beaucoup mais je reste très méfiant...Le prix est bon elle va sûrement partir vite.
Votre avis?