Tu as raison, vous n'étiez pas assez intimes pour qu'il te parle ainsi.
Il a eu de la chance le gars parce qu'un mec d'une concess me sort ça au téléphone, je rapplique dare dare et je lui retourne son bouclard.
Sincèrement, pour en revenir à la 5, qui n'est qu'une mise à jour de la 4, je ne pense pas que la boite ait changé.
Le problème de faux points morts, tu le rencontres lorsque que tu commences à tirer les rapports et à vouloir passer rapidement des rapports. Et là, le phénomène est fréquent. A la longue c'est gonflant et au final entre la 5 et la 6 tu décomposes le mouvement pour être certain de ne pas te retrouver dans cette situation.
Mais si tu passes les vitesses à la volée dans les bons régimes, la boite ne donne aucun signe de souffrance.
Si solution ''mécanique'' il y a tu la trouveras plus dans un garage indépendant tenu par un mécano qui a de la bouteille qui connait les KTM. La plus part des concess, ils s'en battent les couilles, ce qu'ils veulent eux, c'est vendre et t'emplâtrer les révisions.