Un truc me revient concernant la Duke 4.
C'est impossible de rouler tranquille à mi régime parce que ça cogne et que tu es sans arrêt obligé de jouer de la boite si tu descends en dessous de 4000 t. Et comme la boite ce n'est pas sont fort... Je doute que la nouvelle version ait changé cela, tout au plus légèrement atténué.
Par exemple, impossible de rouler en 6 si tu roules à 90. Avec ce rapport c'est minimum 105.
Alors avec le Street, c'est cool de pouvoir être en 6 à 70 et de reprendre doucement.
Parfois il m'arrive de la regretter, sur certaines routes bien spécifiques de référence mais c'est vite oublié.
Bon, pour aller chercher le pain, un petit mono bien léger c'était agréable parce que les 30 kg de plus de la Street se font quand même sentir.
J'ai toujours dit qu'un petit bi en V dans la partie cycle de la Duke, pour le même poids, voila la moto idéale.
C'est la SV 650 que KTM devrait réinventer.