ET un duke 3r ? Moins souple et tout, mais à quel point? Niveau fiabilité et boite?
La Duke 3 est mieux suspendu qu'une Duke 4 de base, mais tu n'auras pas d'abs sur la 3... Concernant les vibrations on s'y fait vite et ce n'est pas non plus horrible !
Pour la souplesse quand tu vires la gamelle sur la 4 avec un décata Leovince on gagne énormément en poids et souplesse dans les bas régimes.
Pour l'entretien il y a Vince préparation à la verrière dans le 78, il est spécialisé KTM et il les connaît par cœur !
Concernant le faux point mort, ça arrive très rarement et une fois que j'avais fait une vidange intermédiaire à 5000 km, je ne me souviens pas avoir eu à nouveau ce petit problème... Je pense que la boîte à besoin de plusieurs milliers de km pour se faire, de même la consommation d'huile qui se stabilisera aussi !
Après street ou Duke, je te dirai en fonction de ton usage... Moi par exemple je suis passé de la Duke 4 à la street R car j'envisage de faire des journées pistes par la suite, mais la KTM pour une arsouille ou pour des routes avec des virages il y a rien de plus efficace, par contre sur des lignes droites n'espère pas suivre des potes en 1000