Les cartos, c'est l'ordinateur qui fait.
50€ c'est pas les plus chers mais pour faire juste un branchement, quand même ce n'est pas donné.
D'origine sur ma bécane, il y avait un Arrow, donc avec la cartographie spécifique.
Fallait il une cartographie spécifique différente pour le filtre, je ne le sais pas.
Ils en ont profité pour faire un contrôle rapide de la moto (accélérateur, tension de chaîne,...), pour pas un euro de plus.
Ce qui me fait dire que pour justifier les 50 balles d'un côté pour pas grand chose, ils ont compensé par un petit contrôle.
Soit dit en passant, ils n'ont pas été très pro sur la chaîne, parce que mon mécano (Rey Moto, ça doit te parler) lors du changement de pneu quelques semaines après m'a dit qu'elle était trop tendue. Et oui, la tension de la chaîne, cela se contrôle sur au moins 2 parties différentes parce qu'une couronne de s'use pas uniformément.
Là je dois y retourner pour le changement du liquide de refroidissement mais à la réflexion, je vais peut être aller chez Rey que je connais depuis 30 ans bientôt. Sa boutique à Pont ne paie pas de mine mais il en connait un rayon, enfin un bâton.