Auteur Sujet: Demande d'infos sur la Street  (Lu 20558 fois)

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Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #20 le: 15/02/16 à 20:58:35 »
R sans hésiter à partir de 2013.
Les STR avant 2013 sont très bien aussi  ;)
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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #21 le: 15/02/16 à 20:59:17 »
Celles avec les phares rond sont jolies mais celles qui ont les phares en amande éclairent vraiment bien.

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #22 le: 15/02/16 à 21:01:22 »
Tu seras pas déçu ;D
Je me suis orienté en premier lieu la dessus pour le poid :)

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Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #23 le: 15/02/16 à 21:16:05 »
Celles avec les phares rond sont jolies mais celles qui ont les phares en amande éclairent vraiment bien.

Ca ce n'est pas un problème les optiques, ça se monte si on veux

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #24 le: 15/02/16 à 21:47:59 »
ouep la street 800, sauf que si les prix annoncés sont justes moi je vais attendre 3 ans surtout pour en avoir en occaz! ET cela permettra aux premiers d'essuyer les plats ^^.

BOn je lis tout cela avec intérêt, merci à tous.

Perso j'ai seulement fait deux essais sur une street r de 2009 et une k 13 r abs. J'ai apprécié la répartitions des masses de la dernières, mais les deux modèles m'ont donné la banane. Je n'ai pas pris car j'avais peur de perdre raison ^^ .

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Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #25 le: 16/02/16 à 08:18:11 »
Celles avec les phares rond sont jolies mais celles qui ont les phares en amande éclairent vraiment bien.

Mais elles vont moins vite  (spamafote)
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #26 le: 16/02/16 à 08:48:30 »
Tu vas kiffer ;D

Et effectivement, si tu as peur de manquer de poil aux pattes dans le moteur, j'avais pas pensé à la Speedtriple..

Mais essaye déjà une street, et tu nous diras :)
On ne m'ôtera pas l'idée d'une convergence entre l'agressivité des tyrannosaures et leur incapacité à se gratter les couilles.

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #27 le: 16/02/16 à 12:03:12 »
Déjà eu la speed 2006, lourde aussi et haute de selle 815 mm

L'aspect technique de la Triumph 1050 SPEED TRIPLE 2007
Triumph 1050 SPEED TRIPLE

    Chassis :
    Cadre : multitubulaire en alu
    Réservoir : 18 litres
    Hauteur de selle : 815 mm
    Longueur : 2112 mm
    Largeur : 780 mm
    Hauteur : 1240 mm
    Empattement : 1425 mm
    Poids à sec : 189 kg
    Poids en ordre de marche : 221 kg

    Train avant :
    fourche téléhydraulique inversée Ø 45 mm, déb : 120 mm
    2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons
    Roue AV : 120 / 70 - 17"

    Transmission :
    Boite 6 vitesses
    Transmission secondaire par chaîne

    Train arrière :
    Monoamortisseur, déb : 144.5 mm
    1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons
    Roue AR : 180 / 55 - 17"

    Moteur :
    3 Cylindres en ligne, 4 temps
    Refroidissement : refroidissement par eau
    Injection électronique
    Double ACT
    4 soupapes par cylindre
    1050 cc (79 x 71.4 mm)
    130 ch à 9100 tr/min
    10.7 mkg à 5100 tr/min
    Rapport poids / puissance : 1.45 kg/ch

Autant garder la mienne.

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #28 le: 16/02/16 à 12:07:29 »
Pour avoir roulé avec les deux, je préfère de loin le speed au fz1, même si le poids peut paraître proche sur les deux, j'ai trouvé l'anglaise bien plus maniable.

Mais encore une fois, c'est subjectif et j'ai pas vraiment le même gabarit que toi (1m88) donc je comprends ton point de vue.


On en revient à: "essaies un street" ;)
On ne m'ôtera pas l'idée d'une convergence entre l'agressivité des tyrannosaures et leur incapacité à se gratter les couilles.

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #29 le: 16/02/16 à 12:11:48 »
C'est vrai que sur les chiffres la speed est pas top (poids hauteur) (spamafote)

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Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #30 le: 16/02/16 à 13:08:53 »
On en revient à: "essaies un street" ;)

Normalement demain je vais en voir un et j'essaye...

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #31 le: 16/02/16 à 13:14:14 »
Quelle année du coup? :)
On ne m'ôtera pas l'idée d'une convergence entre l'agressivité des tyrannosaures et leur incapacité à se gratter les couilles.

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Re : Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #32 le: 16/02/16 à 13:14:45 »
Mais elles vont moins vite  (spamafote)

Lesquelles ?  (mdr)
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

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Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #33 le: 16/02/16 à 13:15:47 »
Quelle année du coup? :)

2007 ou 2008, je sais plus...

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Re : Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #34 le: 16/02/16 à 20:33:30 »
Mais elles vont moins vite  (spamafote)
[gné]
Tu parles bien des blanches là!

Sinon le mieux c'est d'essayer la street pour te faire une idée. Un vrai vélo.
Pour le R ou non, tout dépend ce que tu veux en faire, mais la partie cycle et le freinage, aussi que la plus value et la facilité à la revente sont des plus indéniables de la version R.
Essais une N et une R pour te faire une idée personnelle.
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #35 le: 17/02/16 à 10:17:29 »
2007 ou 2008.. Prends pas un daytona de cette année là, il faut bac + 5 pour faire le niveau d'huile...  (lan) (mdr)
On ne m'ôtera pas l'idée d'une convergence entre l'agressivité des tyrannosaures et leur incapacité à se gratter les couilles.

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #36 le: 17/02/16 à 12:16:49 »
Je dirais même plus : il faut un bac d'huile pour faire le niveau +5
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

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Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #37 le: 17/02/16 à 12:36:18 »
 [mdr]


Joli!!
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Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #38 le: 17/02/16 à 15:51:47 »
Je dirais même plus : il faut un bac d'huile pour faire le niveau +5
[applaudi] [applaudi]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

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Re : Re : Demande d'infos sur la Street
« Réponse #39 le: 18/02/16 à 21:55:30 »
2007 ou 2008.. Prends pas un daytona de cette année là, il faut bac + 5 pour faire le niveau d'huile...  (lan) (mdr)

Pas de daytona pour moi ! le dos ;D

Par contre, j'ai donc essayé hier 2 streets.
La première chez un particulier, une 2008 verte avec pots d'origine, et juste un amortisseur EMC, 22000 kms,  un peu déçu de la puissance du moteur mais bon je sors d'un 1000, un peu normal...
Sinon très bon chassis maniable et surtout "légère", c'est ce que je recherche 8)

La deuxième chez un pro, une 2012 blanche avec les nouveaux optiques et nouveau compteur, 12000 kms, équipée de pots léovince, saut de vent, sabot, leviers racing courts et d'une prise 12v.
Alors celle dernière m'a paru plus nerveuse (peut-être le bruit des silencieux ???) et la hauteur de selle plus basse que la première car elle a l'amortisseur d'origine, mais cela me va bien, mes petits pieds bien à plat !

Vous l'aurez deviné, le tarif n'est pas le même entre les deux, 1300€ d'écart.

Je pense donc, m'orienter sur la Street, c'est ce qu'il me faut !!! avec un moteur de 1000 (mdr)
« Modifié: 24/02/16 à 23:26:43 par Street2684 »