Je laisserais les spécialistes de la street te répondre mais tu as peur de manquer de couple et de puissance par rapport à la FZ1, c'est ça?
Bon tu es déjà conscient que tu vas gagner méchant en poids c'est déjà pas mal
Le 675 ne sera jamais un 1000 faut pas rêver mais en ce qui me concerne (et ma dernière avant la dayto était un zx10), je trouve que ce trois cylindre permet relativement bien d'enrouler quand même par rapport à sa cylindrée.. Bon c'est clair que la où je pouvais doubler en 6 à mi-régime avant, je suis obligé de rétrograder maintenant.
Et il me semble que le street est bien plus "plein" que le dayto qui est fait pour ouiner.
Mais là où ce petit triple me fout la gaule, c'est dans le peu d'inertie du moteur, j'ai parfois l'impression d'avoir un cross
tu sens que les pièces en mouvement n'attendent qu'une chose, que tu tournes la poignée, voilà ce qui m'a foutu la banane d'emblée
Après peu importe la génération, tu vas faire un bon en avant plus que notable en partie cycle par rapport au FZ1..
En espérant que ça te serve