Auteur Sujet: Avis Achat Dayto  (Lu 3127 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trinitor

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Moto: GSR 750 volé & Street Triple R 2013/2014 WHITE et maintenant STREET TRIPLE RS
Avis Achat Dayto
« le: 07/02/16 à 20:49:04 »
Bonjour à tous,

Ancien possesseur d'une street triple r 2013 et 2014.
Je compte acheter dans maximum 2 mois une daytona R 675, j'aurai plusieurs questions à vous poser

D'une part, au niveau des accessoires j'avais pris le pot arrow sur le site jacklilley ainsi que d'autres accessoires, le pot arrow est t'il le même du street r au dayto r ? ou il y'en un spécifique pour le daytona r ? ( il y'a aussi un code réduction si ma mémoire est bonne )

Et sur le devis j'aimerai savoir ou ils peuvent faire un effort car bon même si ils disent c'est le maximum, je sais qu'il peuvent faire plus aux niveaux des réductions.


Voila merci, j'aurai peut être d'autres questions.

Hors ligne ludo49280: Mycologue

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2280
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cholet
  • Moto: 675 Daytona
Re : Avis Achat Dayto
« Réponse #1 le: 08/02/16 à 08:30:09 »
Si tu l'achète neuve ta dayto R.
tu peux demander qu'il t'offre le arrow.
Après tu peux demander un peu plus, surtout sur l’esthétisme de ta dayto.

Hors ligne Guillom2b

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 271
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: Dayto 2014 - exStreet triple R 2013
Re : Avis Achat Dayto
« Réponse #2 le: 08/02/16 à 12:00:34 »
Salut,

Le Arrow de dayto 2013+ est très différent de celui de street 2013+ et forcement plus cher  ;)
Si tu arrives a te le faire offrir à la signature signe direct :) les concess sont plutôt tendus sur les négo des daytos

Et par contre je te conseille d'essayer avant d'acheter car en fonction de ton utilisation R ou pas R ça se réflechi. Je voulais une R au début et j'ai fini sur une N.
Si tu fais beaucoup de piste et que tu as un bon niveau la question se pose moins va pour la R. Par contre si tu comptes l'utiliser sur route la R est beaucoup moins convaincante je trouve car beaucoup trop raide et pas facile à assouplir (déjà la N sur route irrégulière ce n'est pas une partie de plaisir). Le seul vrai avantage de la R pour moi c'est le freinage. Les Brembo freinent très très fort (mais les NISSIN freine aussi très fort)
Bon achat  [yeah2]

Hors ligne ludo49280: Mycologue

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2280
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cholet
  • Moto: 675 Daytona
Re : Re : Avis Achat Dayto
« Réponse #3 le: 08/02/16 à 12:05:00 »
Salut,

Le Arrow de dayto 2013+ est très différent de celui de street 2013+ et forcement plus cher  ;)
Si tu arrives a te le faire offrir à la signature signe direct :) les concess sont plutôt tendus sur les négo des daytos

Et par contre je te conseille d'essayer avant d'acheter car en fonction de ton utilisation R ou pas R ça se réflechi. Je voulais une R au début et j'ai fini sur une N.
Si tu fais beaucoup de piste et que tu as un bon niveau la question se pose moins va pour la R. Par contre si tu comptes l'utiliser sur route la R est beaucoup moins convaincante je trouve car beaucoup trop raide et pas facile à assouplir (déjà la N sur route irrégulière ce n'est pas une partie de plaisir). Le seul vrai avantage de la R pour moi c'est le freinage. Les Brembo freinent très très fort (mais les NISSIN freine aussi très fort)
Bon achat  [yeah2]

Le ohlins en plus sur le R est bien mieux pour la fourche.
Beaucoup moins raide que celle d'origine.
Après c'est qu'une question de gout

Hors ligne laurentw75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
  • No pain no gain
  • Localisation: Paris
  • Moto: Daytona R (K14), BMW S 1000 XR
Re : Avis Achat Dayto
« Réponse #4 le: 08/02/16 à 16:10:58 »
Bonjour à tous,

Ancien possesseur d'une street triple r 2013 et 2014.
Je compte acheter dans maximum 2 mois une daytona R 675, j'aurai plusieurs questions à vous poser

D'une part, au niveau des accessoires j'avais pris le pot arrow sur le site jacklilley ainsi que d'autres accessoires, le pot arrow est t'il le même du street r au dayto r ? ou il y'en un spécifique pour le daytona r ? ( il y'a aussi un code réduction si ma mémoire est bonne )

Et sur le devis j'aimerai savoir ou ils peuvent faire un effort car bon même si ils disent c'est le maximum, je sais qu'il peuvent faire plus aux niveaux des réductions.


Voila merci, j'aurai peut être d'autres questions.

Salut,

Je te conseille la R:

1) tu as le Quick Shit, les pièces en carbon, les freins Brembo, les suspensions réglabes d'origine
2) lorsque tu la revendras, tu auras plus de touches que le non R

Pour le pot Arrow homologué, il est très cher je trouve, il est plus long de qq cm /  au stock, mais tu gagnes tu poids et peut être 1ch!

En version 128 ch en stock elle est parfaite cette moto en version R.

Fais rajouter les 3 protèges carter et des diablo, fais poser un support de plaque de type Rizoma.

De quelle couleur la veux tu ? Noir Mat ou Blanche ?
Bonne route à Moto

Hors ligne Trinitor

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Moto: GSR 750 volé & Street Triple R 2013/2014 WHITE et maintenant STREET TRIPLE RS
Re : Avis Achat Dayto
« Réponse #5 le: 09/02/16 à 00:18:00 »
Merci pour votre réponse,

Dans ma concession ils ont que le noir mat de dispo, ils ont plus le blanc et rouge.

D'un côté j'avais eu mes 2street R blanche/rouge, et puis je trouve que le noir mat est vraiment jolie et le cul au niveau du feu couleur gris au top !
J'aurai juste fais une peinture de jantes couleur gris du cul, je trouve que le rouge sortirais moins ? qu'est ce que vous en pensez rouge ou gris?

En gros j'ai fais un devis et ils me font ça comme reduc :

dayto R ABS : 14290€ ils me font 8% donc 13146€
sur les accessoires ils font remise à hauteur de 15% protection 20%
gravage payant?

Qu'en pensez vous ?


Sinon c'est sur que je prendrais la R, car je compte faire de la route plaisir et de la piste aussi.
Et sérieux moi quickshifter je peux plus m'en passer vu que je l'avais achété sur la R.
« Modifié: 09/02/16 à 00:59:17 par Trinitor »

Hors ligne jeremmm27

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: evreux normandie
  • Moto: Triumph speed triple White 2015
Re : Avis Achat Dayto
« Réponse #6 le: 09/02/16 à 00:35:39 »
Le quickshifter je viens d y goûter sur ma rx et c est vrai que c est bien plaisant

Hors ligne laurentw75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
  • No pain no gain
  • Localisation: Paris
  • Moto: Daytona R (K14), BMW S 1000 XR
Re : Re : Avis Achat Dayto
« Réponse #7 le: 09/02/16 à 08:26:37 »
Merci pour votre réponse,

Dans ma concession ils ont que le noir mat de dispo, ils ont plus le blanc et rouge.

D'un côté j'avais eu mes 2street R blanche/rouge, et puis je trouve que le noir mat est vraiment jolie et le cul au niveau du feu couleur gris au top !
J'aurai juste fais une peinture de jantes couleur gris du cul, je trouve que le rouge sortirais moins ? qu'est ce que vous en pensez rouge ou gris?

En gros j'ai fais un devis et ils me font ça comme reduc :

dayto R ABS : 14290€ ils me font 8% donc 13146€
sur les accessoires ils font remise à hauteur de 15% protection 20%
gravage payant?

Qu'en pensez vous ?


Sinon c'est sur que je prendrais la R, car je compte faire de la route plaisir et de la piste aussi.
Et sérieux moi quickshifter je peux plus m'en passer vu que je l'avais achété sur la R.

Salut,

Perso prends la noir mat avec le cadre rouge et les liserets rouge sur les gentes noires c'est class. En plus la mienne de sept 2014 modèle 2015 est comme cela.

-8% c'est un bon deal et -15% sur les accessoires c'est correct, à la signature de la vente, car après les -15% sur les accessoires ils ne voudront plus te les faire.

Quid des frais de mise en route et de CG ?

En combien de temps tu as revendu ta Street R ?

Tu passe par ATS Bastille ?
Bonne route à Moto