Auteur Sujet: Premier achat et toutes les questions qui vont avec !  (Lu 11892 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Synok : Dirty Dancing, Gilbert Montagné, Jack Twist

  • Motard
  • ***
  • Messages: 950
  • Sexe: Homme
  • Localisation: tout là haut
  • Moto: ST R Crystal White
Re : Premier achat et toutes les questions qui vont avec !
« Réponse #40 le: 07/02/16 à 16:41:11 »
Oui je pense aussi que je peux avoir mieux, pour le moment je n'ai rien négocié du tout... Par contre dans le topic que tu link ça m'étonne que le Pills87 ait touché sa street R à 8990€ sachant que le prix de base est à 9490€. Ok il a dû avoir une remise (comme moi) mais on a pas tout çà fait les mêmes options.

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Re : Premier achat et toutes les questions qui vont avec !
« Réponse #41 le: 07/02/16 à 17:00:41 »
Oui je pense aussi que je peux avoir mieux, pour le moment je n'ai rien négocié du tout... Par contre dans le topic que tu link ça m'étonne que le Pills87 ait touché sa street R à 8990€ sachant que le prix de base est à 9490€. Ok il a dû avoir une remise (comme moi) mais on a pas tout çà fait les mêmes options.

Cet été le prix des streets N et R avait été baissé de 500€ + TDF, capot de selle et sabot offerts (ristourne de 770€, mais ils sont quasiment tout le temps offerts ;) ). Mieux vaut que tu te bases sur le taux de remise des accessoires, voire de la moto, cadeaux et autres petits avantages plutôt que sur le prix brut. Parce que sinon, si tu regardes les premiers posts du topic, tu risques de faire sacrément la gueule par rapport à l'augmentation es tarifs de base, lol !
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne Synok : Dirty Dancing, Gilbert Montagné, Jack Twist

  • Motard
  • ***
  • Messages: 950
  • Sexe: Homme
  • Localisation: tout là haut
  • Moto: ST R Crystal White
Re : Premier achat et toutes les questions qui vont avec !
« Réponse #42 le: 07/02/16 à 19:01:57 »
Oui c'est ce que je compte faire, le prix des accessoires ou la main d’œuvre sont les deux points sur lesquels je pourrai négocier. N'empêche que pour un premier devis je trouve ça pas trop mal, je me trompe peut-être  %)