COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Les teams :#511 - La Caillasse Ul'team Bike - Caillou / Val (confirmé pour Val ??)- team manager : JP ?- chef mécano : JP - ravitailleur : - béquilleur /mécano : - Umbrella girls : - Intendance : Dodo- mascotte : - Pilote : Val / Caillou#45 - nom d'équipe à trouver - JP / thomas-team manager:?- ravitailleur:?- béquilleur /mécano :?- barman:?- pilotes: magic blue / streetoma60
La course se passe bien le vendredi 16 septembre? vers qu'elle heure? (On sera en vacances à ce moment là, et de mariage vers Toulon le samedi / dimanche )
Accessoirement ont est aussi à la recherche de personne motivé pour donner un coup de main pour la méca/ravito/panneautage...À minima du mercredi soir au vendredi fin d'aprém.
On est en pleine recherche pour le nom de notre équipe avec thomas, je sait qu'ici y'a des champions pour balancer tout un tas de connerie donc on attend vos propal
Les manouche team etc, pas trés approprié... Que ce soit moi ou thomas, on roule pas vraiment sur des oignons, on est plutôt du genre à nettoyer nos bréle à la broce à dent tous les soirs Même si the colson brother m'a boen fait marré.
british collect'team (et ça a 'avantage de multiples interpretation )
Brêlxit c'est d'actualité
Hinckley Amolett Team
Ça me plait bien ça, à poffiner. L'objectif est quand même de finir la course, je suis pas superstitieux mais on vas évité le brexit
Pas compris du premier coup mais