Comme certain et certaine le savent déjà j'ai fait une demande de prise en garantie pour un optique fondue auprès de Triumph Lille mais comme ce n'est pas eux qui décide ils on fait la demande auprès de Triumph France. Le verdict tombe réponse négative mauvaise utilisation du véhicule. Mon concessionnaire me conseille d'appeler directement Triumph France pour faire passer la garantie. Donc aujourd'hui j'appelle le service technique il me dit que la moto n'a pas eu de rappel concernant les feux donc pas de prise en garantie. La cause serait un passage au banc ou pose d'un autocollant ou encore faire tourner la moto dans un espace confiné. ( je reviendrai là dessus après). Je lui demande clairement vous voulez rien faire il me dit non c'est pas pris par la garantie. Pas grave je vais téléphoner au service commerciale il ferons bien un geste. Alors là surtout pas!!!!!!!!!!!!! J'ai eu le responsable directement, même baratin que le technicien. Il me dit que les optiques nouvelles générations en plastique on tendance à fondre si on passe la moto au banc ou si on laisse tourner la moto dans un endroit fermé. Je lui dit il y a pas une erreur vous me dite ca mais c'est pas un défaut. "Ah non c'est une mauvaise utilisation de la moto"
. J'aimerai bien que l'on m'explique
Le mec se contredit mais non il n'y a pas de garantie, chercher l'erreur. Autre argument que j'essaye d'avancer le faite que j'ai acheter ma moto neuve 9300 euros, que j'ai fait toute les révisions, que j'ai acheté des accessoires supplémentaires, des vêtements. Je lui demande donc un geste commerciale. C'est non catégorie. "La prise en garantie c'est soit oui soit non, il n y a pas de geste à faire". Faite moi un prix sur l'optique je vais le monter moi même. "Non même pas de toute façon le montage c'est 5 min". Quand on est con on est con
. Forcément je lui ai dit lla prochaine révision des 20000 à 400 euros je vais la faire moi même. "Vous allez faire quoi?" Vidange ect "ah bon c'est pas une révision ca, vous faites comment pour les synchros? " je devenais fou au téléphone. De ce faite je lui est claqué je vois que vous voulez rien savoir, je trouve ça honteux d'une enseigne comme Triumph de ne pas avoir de considération pour leur client. Ne vous attendez pas à avoir de bon commentaire sur le net. Le mec a rien dit. Encore un qui pete plus haut que son cul parce qu'il est responsable
Il y a qua d meme un point positif dans l'histoire puisqu après cette tentative auprès de la grande maison a échoue jai appelé triumph Lille, il me prenne en charge la main d'œuvre ainsi que 20% du prix de la pièce et m ont conseillé le bris de glace. Ce qui est dingue dans l'histoire c'est qu'il sont au courant de la non prise en garantie et qu'il y en a déjà 8/10 à Lille qui ont eu la même expérience. Enfin bref j'espère que ca pourra aider certain dans le même cas que moite surtout je ne comprend pas la position du c****d de responsable. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout