COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Val pour tes départ ,, je te prescris 6moisde feu rouge parisien ,, tu vas voir comment ça s'améliore !!!
Ça manque de (()(()(((())))
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
chouette cr val et la loose pour ta chute tu dis avoir choisi une démul longue en course 1 : laquelle et pkoi ? (tu m'avais dit que 15/49 faisait une boite 5 et allait bien)
Bravo Val, beau CR et belle course, ça va être dur d'espérer te suivre à Alès Sinon je venais dire que j'avais reçu ma confirmation d'engagement pour Alès et j'ai repris le topic au post de Céd j'ai l'impression de revivre Lédenon 2015..., toi seul connais la marche à suivre mais ça me fait sacrément chier que tu sois pas avec nous à Alès mon pote Courage, la passion ne s'éteint jamais, je peux te l'assurer 11 ans sans piste et avec peu de moto et ça m'est revenu dans la gueule plein fer
J'avais prévu d'être à ales pour donner le coup main/pied à cédric, du coup si quelqu'un à besoin d'un homme à tous faire...
Ok tu nous tiendra au jus alors , en plus vu qu’apparemment on se ressemble, si je suis malade tu pourras faire ma doublure ça passera inaperçu