Auteur Sujet: [WERC] Saison 2016  (Lu 177039 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Podsol

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2413
  • Sexe: Homme
  • Moto: R6 2014 #350
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1060 le: 29/08/16 à 11:26:26 »


raaahhh Ced, pas de bol pour le coup ...

Bah si. C'est juste le préBol qu'ils annulent.

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1061 le: 29/08/16 à 11:31:03 »
bon ...
pas de bol .. pour le pré bol  ;D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56373
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1062 le: 29/08/16 à 12:10:30 »
bon ...
pas de bol .. pour le pré bol  ;D
(mdr) (mdr)

Allez, courage Ced! C'est pas une avarie en pleine tempête qui va déstabiliser un breton!  [pascontent2]

 :-*
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1063 le: 29/08/16 à 12:30:54 »
raaahhh Ced, pas de bol pour le coup ...

bon courage les mecs pour les réparations et on vous soutient à distance !!!

et féloches à JP pour ses résultats très prometteurs
Et Pvey, il était deg de se faire poser, non ?

Pvey, c'est un mec avec le bon esprit, au contraire y'a une bonne émulation qui viens de ce créer entre nous 2, ont c'est donner RDV au bol pour la revenche.

Renaud fanon aussi à trés bon esprit, il a pas hésité 1 seconde à me dépanner d'une couv' alors qu'on à bataillé ensemble tout le week end, encore merci à lui.
 

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1064 le: 29/08/16 à 18:15:32 »
Bravo Jp belle perf'!!  [applaudi] Bravo à Jean aussi! Beau résultat!!!
Dommage pour Val il était bien! Et fait chier pour Caillou  :-\ Allez Ced, ça va le faire!! Courage à toi!!! ;)

Ca a donné quoi pour Jo en PC1000?
« Modifié: 29/08/16 à 19:51:14 par Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf »

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1065 le: 29/08/16 à 18:24:55 »
Bravo à tous et bon courage Cailloux.


Il a fait quoi Zarco ?  [ninjas]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1066 le: 29/08/16 à 19:25:09 »
Merci à tous pour le soutien. Ça fait chaud au cœur, vraiment ! [coeur] [coeur]


Malgré tout, pas de pré-bol, et il n'y aura pas non plus de bol ni de manche d'Alès, l'envie n'est pas là et à y réfléchir un peu, ça remonte à bien plus loin que le cumul des 2 chutes de ce week-end. Je vais prendre un peu de temps pour me poser, ça ne fera pas de mal [salut]


Un ENORME Bravo à Jipé qui a pris un gap de fou cette année et qui a de suite saisi l'esprit de la RC (j'en doutais pas) ! Et oui on est comme ça en RC (et en WERC plus généralement aussi), on se donne des conseils et des pièces pour pouvoir continuer à bagarrer ensuite en piste plutôt que de se tirer dans les pattes. [sauteamour]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1067 le: 29/08/16 à 19:56:25 »
Bravo à tous et bon courage Cailloux.


Il a fait quoi Zarco ?  [ninjas]

 (mdr)

Je demandais pour Neoraptor  [tirelalangue]

Merci à tous pour le soutien. Ça fait chaud au cœur, vraiment ! [coeur] [coeur]


Malgré tout, pas de pré-bol, et il n'y aura pas non plus de bol ni de manche d'Alès, l'envie n'est pas là et à y réfléchir un peu, ça remonte à bien plus loin que le cumul des 2 chutes de ce week-end. Je vais prendre un peu de temps pour me poser, ça ne fera pas de mal [salut]


Un ENORME Bravo à Jipé qui a pris un gap de fou cette année et qui a de suite saisi l'esprit de la RC (j'en doutais pas) ! Et oui on est comme ça en RC (et en WERC plus généralement aussi), on se donne des conseils et des pièces pour pouvoir continuer à bagarrer ensuite en piste plutôt que de se tirer dans les pattes. [sauteamour]

 :'( :'( :'( :'(
Même si parfois un break ça peut faire du bien, garde le moral surtout!

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56373
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1068 le: 29/08/16 à 20:18:22 »
Merci à tous pour le soutien. Ça fait chaud au cœur, vraiment ! [coeur] [coeur]


Malgré tout, pas de pré-bol, et il n'y aura pas non plus de bol ni de manche d'Alès, l'envie n'est pas là et à y réfléchir un peu, ça remonte à bien plus loin que le cumul des 2 chutes de ce week-end. Je vais prendre un peu de temps pour me poser, ça ne fera pas de mal [salut]


Un ENORME Bravo à Jipé qui a pris un gap de fou cette année et qui a de suite saisi l'esprit de la RC (j'en doutais pas) ! Et oui on est comme ça en RC (et en WERC plus généralement aussi), on se donne des conseils et des pièces pour pouvoir continuer à bagarrer ensuite en piste plutôt que de se tirer dans les pattes. [sauteamour]

 :o

 :-\ :-\ mince...... Du coup val roulera avec un autre pilote ou vous retirez l'équipe?

Allez haut les coeur Ced  :-* l'envie va revenir au bon moment
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1069 le: 29/08/16 à 21:10:19 »
Alors la !!!! Je suis sûr que tu feras le bon choix Ced, celui qui te mettra dans les meilleures dispositions ... et advienne que pourra si cela passe par une pause ...

Juste continue de nous vendre du rêve stp ...
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1070 le: 29/08/16 à 21:29:00 »
Gros câlin viril mon Ced, fais ce que tu as à faire , on te fait confiance  :-* :-*
Bravo aux pilotes et un spéciale à mon Valichou préféré  :-* [coeur]

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10571
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1071 le: 29/08/16 à 22:34:34 »
Non mais non tu dis parce que tu as le moral en berne mais faut pas lâcher comme ça
Allez allez !!!!
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1072 le: 29/08/16 à 22:44:46 »
Prend 2/3 jours de calme, oublie la moto, vas te changer les idées, retrouve ta motivation et reviens plus fort.
T'a pas le droit d'abandonner putin  :'(

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1073 le: 30/08/16 à 06:13:27 »
Ced, quelques temps sans bécane ne peuvent pas faire de mal, mais une passion ne s'éteint pas comme ça, ça va revenir plus fort et avec plus d'envie, courage, repose toi et revient plus fort  :-* :-*
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24100
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1074 le: 30/08/16 à 08:37:03 »
Allé Allé on s'accroche Ced !!  :-* :-*

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1075 le: 30/08/16 à 08:46:17 »
:o

 :-\ :-\ mince...... Du coup val roulera avec un autre pilote ou vous retirez l'équipe?

Allez haut les cœur Ced  :-* l'envie va revenir au bon moment

C'est là le plus embêtant, ça remet en cause le projet pour l'équipe, notre engagement est donc annulé. J'en suis deg pour Val et pour ceux qui nous soutiennent :-\

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1076 le: 30/08/16 à 21:18:45 »
Merci les gars

sinon petit cr rapide

apres l'annuelle ou la moto ne tournait toujours pas , avec ced on claque duex ressort de 850 en lieux et place des 1000 d'origine , et le tout en 15 min avant l'apero chez les voisins ( [applaudi] ced) (quand on compare au temps mis pour changer un ressort a 3' du mat lors de l'annuelle  (mdr) )
et ça à l'effet escompté la moto tourne enfin  [yeah] mais bon ce n'est plus la meme moto qu'a l'annuelle faut revoir bcp bcp de reperes  :D et puis bon avec mes reglages de compensation de l’annuelle on va dire qu'elle est meme devenue un peu trop vive (voir bcp trop )
Je résouds rapidement ces problemes d'instabilité pour enfin mettre un peu de rythme et la bam un autre probleme bien plus derangeant , du dribble de l'avant (plein angle sans frein sans gaz  :-\ )
du coup je suis "arrété" dans le premier gauche du circuit dans le deuxieme droit du trop vite qui conditionne la deuxieme ligne droite et dans le gauche apres le trop tard et dans le dernier gauche , le plus penalisant de ceux ci etant le premier gauche) . malgré tout je conserve un bon rythme avec du milieu 50 (prometteur vu la gene occasionné)
j'ai tenté des reglages tout au long de lajourné mais rien de probant si ce n'est une legere diminution du phenomene .
l'appel du soir a un ami m'a fait tenté un reglage drastique pour les qualif du lendemain , une sorte de pari ^^ surtout que je suis joueur je tente un autre pari en misant tout sur la fraicheur de la Q1 en passant les pneu neuf que pour cette premiere .

Bilan du premier pari: je n'ai pas gaché mes pneu, les regalges se sont avéré payant (il n'y a qu'en forcant beaucoup qu'il m'en reste encore dans ce foutu premier gauche). du reste on a quand meme eu beaucoup d trafic dans cette qualif j'ai eu quelques tours un ruiné mais bon j'ai preferé me gaché qualques tours au ralenti pour me menagé de l'espace (qui n'aura pas toujours été suffisant) , bref j'ai reussis deux tours "clair" en tout fin de qualif et fini avec un 1'48"411 dont le dernier secteur est gaché par une erreur de ma part  violence1 (l'acqui m'annonce en decalant la ligne d'arrivé que j'ai bouclé le tour en 1'46"822 (et un optimal en 46"5  [yeah] ) bref ça me donne de l'espoir pour lutter avec celui qui aura domminé tout le week end de la tete et des epaules (au passage  [applaudi] a lui  :o ))
bilan du deuxieme pari, Q2 avec un retour en vieux pneu (mention speciale a matt (gamin sur le forum) qui a eu pitié de moi et de mon vieux E ar et m'en a filé un en meilleur etat ( [coeur] encore merci meme si je ne t'ai pas fait honneur comme on aurai voulu  :-\ ) reussis , pas d'amelioration de ma part et surtout personne ne m'est passé devant , je garde donc ma p3 (ça a été chaud quand meme car les conditions n'etait pas aussi terribles que ce a quoi je m'attendait (bcp ont amelioré d'ailleurs))
pour autant j'ai quand meme été regul en petit 49 (et sans un retardataire passait en 48'6 , ce qui vu la monte la temperature (et l'erreur de pression  [pascontent2] )etait la aussi tres prometteur

bref P3  [yeah] ma premiere premiere ligne  ;D

Course une , tres mauvais depart , tres tres mauvais depart ...le gars au feu mets trois plombe a les eteindre sous l'enervement (ou la pression  [ninjas] ) je passe sans m'en rendre compte a 10000 puis 12000 ...alors qu'il me faut etre a 8000 .... du coup je me chie et reprends l'embrayage (depuis un cabrage l'année derniere a magny cours qui m'a bien refroidi , je n'ai plus pris un seul bon depart alors que la dayto m'avait habitué a sauté au moins ma ligne si ce n'est celle de devant ...   :'( )
donc au premier virage je me retrouve 12 ou 14 j'sais plus ... et j'enatme une remontée . malheureusment pour moins fortement ralentie par un jockey en R6 qui me tiendra derriere lui pendant 7 tours (malgré un rythme de 2 s inferieur au mien  :'( :'( ) . j'ai choisit une demul' longue (car j'avais deja bien assez de chose a regler sur le chassis pour aussi modifier ça) du coup ça relancait un peu creux , et avec mon leger surpoids .... patatra ...en plus le mec est un freine tard, et relache tot . le relache tot devrai etre un avantage pour moi car il ne peut bien reaclceleré ar il se fait en permancence ejecter vers l'exterieur , mais son petit gabarit et la santé du moteur m'ont gardé derriere ...un mec en gex profite de mes tentative pour me passé , ça a été la goute d'eau ... du coup inter sur le gex a qui je fais signe de prendre ma roue , et dans la foulé (et j'en suis pas fier , mais bon pas vraiment le choix) bloc pass sur le r6 dans le dernier gauche (le gex en profite aussi ) et je me retrouve a 16 sec de la tete ... :'( ecart qui augmentera a 20 sec les deux tours suivant le temps de prendre mon rythme puis redescendra a 18 moment ou j'arreterai de pousser car pas sufisement de tours pour remonter et l'ecart avec ceux de derriere a rapidement été creusé . bref inutile de prendre des risque , je regule en 49
je m'amuse quand meme a tester ma regularité et chose dont je suis fier j'ai signé deux tours consecutifs a 3 mil d'ecart le tout en restant pendant tout le tour a moins d'un  dixieme d'ecart  [yeah]

felictation a jean (jeanouille [ninjas] )pour son podium , il a affiché un beau rythme  [applaudi] (tout le week end , et un un beau pilotage  ;) )

course 2
depart moyen pas catastrophique (je ne perds que 5 places et demie* sur ce coup  (mdr) )
je remonte rapidement , celui qui a survolé le week end se fait un beau tout droit dans le premier virage , je suis p 3 et je remonte a coup de 5 dixiemes au tour sur jean qui bataillais avec william (un autre pilote performant sur dayto ) bref j'ai senti l'odeur de la victoire et je me suis laissé enivré... surtout que pour la course longue on part avec le plein , et avecle plein mon ami le dribble est revenu  :'( bref j'ai connu ma premiere chute sur piste en roulant  violence1
perte de l'avant dans le fameux premier gauche au 8 eme tour , je ne tombe pas de bien haut , je ne me fait pas mal (encore que la j'ai quand meme l'epaule un peu endolorie depuis 2 j) et la moto part faire la toupie dans le bac a gravier (resultat un demi guidon torud , une bulle arraché un carenage qui bat de l'aile car l'ariagné a cassé , mon bocal de liquide de frein ar (au pouce donc au guidon ) a cassé et donc deverse un peu de liquide  [ninjas] un reservoir qui a perdu pas mal de sa contenantce un dash qui a un peu changé de position, et qualques rayures)
je cours pour la relevé je me maudit (j'ai été con j'ai voulut remonté trop vite et si possible creuser l'ecart au cas ou il y aurai une baisse de regime physique ... j'avais le temps de laisser le reservir s'aleger ...bref po garve pas de blessure et pas de gros degat) je n'arrive pas a la relevé , un commissaire m'aide voit la moto et ne veux pas me laisser repartir , je negocie vite fait et repart  :D
juste pour finir hein car pire que la defaite, l'abandon, est la devise du werc (j'ai quand meme du me la repasser quelques fois en tete pour rester en piste car le pilote a fini dereglé et la moto un petit peu aussi  (mdr)
bref remonté de la 25eme a la 17 eme mais surtout grace au ravitaillement [applaudi]

encore une fois beau podium de jean (qui m'a mis un tour (au trop tard ) et qui dans le meme temps se faisait faire les frein par william (bref 3 dayto de front  [yeah] ) c'etait beau a voir  (mdr) meme si j'aurai preferé un ordre different et ne pas etre a un tour  ;D )
et grosse mention special a vaincqueur qui n'est autre que celui qui a survolé le week end qui s'etait fait un bac dans le premier virage , et qui s'en etait fait un nouveau dans le meme virage devant moi a nouveau et qui gagne avec 8 sec d'vance  :o . je lui ai donné rendez vous sur nos terres a ales (c'est aussi un sud-estiste  [yeah] ))

donc resultat mitigé car pas concretisé le potentiel affiché  :-\


merci a tous ceux qui on géré l'assistance qui ont suivit la course et nous on soutenu  ;)

bon au final ça n'a pas été une cr si vite fait  (mdr)

kissouilles a tous


* le demi c'est un 6eme mec qui été un peu trop chaud, trop vite, qui me passe a l'exter mais ne fini pas son virage et tire tout droit
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1077 le: 30/08/16 à 21:55:01 »
Un extrait de precision, un zest d'émotion et de l'humilité. C'est beau Val  [coeur]
 [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56373
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1078 le: 30/08/16 à 22:04:21 »
Super cr val [applaudi]
Dommage pour ta chute et tes départs moisis, mais ça me fait franchement rêver quand je lis vos CR. %)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Podsol

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2413
  • Sexe: Homme
  • Moto: R6 2014 #350
Re : [WERC] Saison 2016
« Réponse #1079 le: 30/08/16 à 22:05:28 »
J'aime bien tes CR Val !!!