Tu essaies de faire des carottes avec des choux.
Habitudes, pilotage... Tout ça vient de ton cerveau ! Ta manière de freiner, la position que tu as essayé de copier sur untel ou untel, la manière de te placer que untel t'a enseigné... Tout est dans ta tête !
Au final tu ne fais que dire ce que je dis mais en te contredisant tout seul. Mais c'est pas grave, une bonne nuit de sommeil et tu comprendras mieux
nan , mais moi je n'ai pas de cerveau donc ce n'est pas possible (il n'y a pas de place dans ma tete pour un cerveau il y a deja trop de versions differentes de moi
)
sinon serieusement, d'accord tout est dans la tete , du moins géré par la tete , mais ce n'est pas de la branlette psychologique alors. (le cervau peut aussi traiter les infos de maniere rationnelle jusqu'a preuve du contraire
)
et donc, tu es d'accord avec le fait qu'un changement de pneu n'induit pas juste un changement de feeling, qu'il faut s'adapter a toutes les caractéristiques du materiel que tu exploites, et que suivant le changement tu peux éprouver plus ou moins de difficultés , ou a l'inverse faire preuve de facilitées ?