Mouais. Après chacun son avis mais franchement, quitte à faire des piges d'un championnat national, autant faire dans un des plus sympas et avec les copains... Je trouve cette histoire de pneu ridicule
jusqu'a présent certes je n'etais pas avec deuf, mais on roulait entre potes aussi
et cette année justement eux aussi vont sur le padock werc/protwin (donc il n'y a que cette année ou ça aurai pu poser problème...)
et la, si tu relis ma réponse a ta remarque sur le prix des d211 , tu aura peut etre quelque chose a comprendre ...
(d'ailleurs est ce que tu vois d'autre topic de compétition nationale autre que le werc sur le forum pour cette saison ? (bizarre, d'habitude il y a aussi celui de l'o3z qui s'ouvre
))
ps je ne defends pas le fait de ne pas rouler en d211 quoi qu'il arrive (au contraire je sais que ce sont de bons pneu ...), je dis juste que l’élément qui te relie toi et ta machine au sol , a un impact important (et ce n'est pas du pareil au meme) et que ces caracteristiques techniques peuvent influencer un pilote (je ne parles pas specifiquement de mon cas ( meme si j'ai eu un mauvais feeling avec l'avant du d211
, je sais qu'ils sont bons ...) je dis ça en general )
donc oui a choisir, j'aurai preferé continuer a rouler en pirelli
(toi tu as bien choisis une r1 loin d'etre la plus performante, parcequ'elle te plaisait nan ? bin pour les pneu, pour moi c'est pareil . ces pneu me plaisent (et pourtant je vais m'en passer (et je ne pense pas me trouver a l'arret sur d'autres ...))
sur le premier message en reponse a deuf , je dis bien que
je suis d'accord avec lui (et vous avez fait pareil ensuite....*) j’émets juste un bémol sur le fait que ça ne soit
que dans la tete , puisque les caractéristiques techniques de chaque pneu peuvent plus ou moins bien te convenir (tout en restant relativement performant dans chaque cas ...)
*pour ensuite m’ériger comme d'avis contraire (ou comme taliban du pirelli
( au passage je dit juste qu'ils me conviennent mieux , pas qu'ils sont mieux pour tout le monde, ou que ce soit le pneu de reference
))