Salut les petits loulous !!
J'ai une question concernant une annonce que j'ai vu sur une street R qui m'intéresse beaucoup mais elle aurait chuté et le radiateur aurait pris un petit coup... je vous laisse analyser l'annonce, bien que courte...
Le mec m'a expliqué que toute les pièces "plastiques" on été changé, que la direction avait subit aucun dommage, les butées sont intactes, il l'avait acheté accidenté à 6000 km chez un PROFESSIONNEL et a tout changé les plastiques lui même.
Il y a juste une histoire au niveau du radiateur qui a pris un petit coup, et du coup dans les bouchons elle a tendance à chauffer un peu. Sinon en roulant il semble que ce soit tout bon, il avait fait le tour de corse avec ce défaut et RAS du point de refroidissement.
En tout cas il m'a rien caché en soi sur ce problème. Je verrai sur place après car j'ai rendez-vous avec lui le week end de la semaine d'après. Il propose même un essai pour vérifier par soi même.
http://www.leboncoin.fr/motos/889452416.htm?ca=22_sMerci de me dire ce que vous en pensez. Si c'est un gros problème ou non