COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
6eme fois ...
Une petite pensée pour Rea qui doit de faire sucer par sykes en ce moment même... Il va même s'étouffer je pense !!!
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Ça paraît logique quand même vis à vis de kawa... et pour le coup je trouve qu'il a ridiculisé sykes plus qu'autre chose en lui mettant 2s en 4 tours pour en faisant une sorte de tour d'honneur en se retournant constament genre "tu y arrives mec ou il faut que je descende la moto ?!"Il a clairement montré à sykes que le patron c'est lui et que sa 2e place il la lui doit.C'est quand même un habitude pour sykes de gagner grâce à ses coéquipiers
c'est ça.... Tom la petite pute... D'un autre côté ça montre bien que Chaz était intouchable Car il suffisait que REA gagne pour clore le débat... Il a pas réussi... Chaz vaincra !!!!!! Et franchement à sa place à chaqie fois qu'il va croiser sykes... Il aura ce petit sourire qui veut tout dire
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
sauf que Pedrosa il est sympa ...
Et la Daytona en pole en ssp on en parle ?
il est devenue le pilote qui a le plus gagné en 2016 ...J'espère vraiment qu'n 2017 il sera plu constant, si il y arrive ... il est clairement titrable !il a gagné 6 courses d'affilés et 7 des huit dernières courses ... une machine le mec !