COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Après on n'est pas obligé d'aller sur les topics dédiés si on n'a pas encore regardé les courses ... sauf bien sûr si certain spoil sur d'autres thread
C'est pas moi tu confonds avec Ced
Me suis gouré de personne, mais le spoil du SBK-SSP est bien ici, sur le topic Moto GP
Un excellent week-end moto vitesse 1-Zarco double cdm moto2 avec la manière et beaucoup d'émotions, chapeau bas Mr Zarco 2-Quartararo 4eme en moto3 et Baz 5eme en GP 3-Enfin une victoire pour Dov en gp et encore une seconde place pour VR qui est donc vice cdm pour la 3eme année consécutive 4-le sacre de Réa en wsbk 5-les 2 victoires de Davies en wsbk6-le premier podium pour la R1 avec Guintoli (qui ne sera plus en wsbk l'année prochaine)7-la 3eme place de cluzel en ssp qui lui permet d'être vice cdm encore une fois malgré une année très compliquée (je ne sais pas ou il sera l'année prochaine)8-et l'info que Lucas mahias sera bien en 600ssp en 2017 (certainement sur une yam officielle).
t'as complètement craqué ... toi aussi t'as craqué ... relisez vos posts avant de lancer de telles accusation !
Un grand bravo à Johann pour son titre, on a tout fait pour revenir, mais il a simplement fait une superbe saison. Rien à rajouter en dehors de félicitations. J'espère que vous vous régalez à regarder les courses car pour nous c'est le top
Bah là pour le coup t'as craqué gamin A quel moment j'ai dit que c'était toi ?
t' as acquiescé les propos de padamytho je demande un jugement sur la place du marché !
Qu'on les brûle
La connerie qu'à faite Jeanne D'Arc, elle a criée sur le bûcher "vous m'avez pas cru" et il y en a un qui lui a répondu "non, mais on t'aura cuite " voilà voilà
Que neni jeune homme, j'ai juste admis que j'avais accusé Padatruffe à tord Je demande privation de bière jusqu'à ce que mort s'en suive Padarhum et moi devrions bien flamber je pense
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Il a de la chance que le rail ne rende pas les coups
Bon.. Je suis obligé d'en parler... La ktm n'est pas dernière en qualification Le finlandais se place devant rabat et hernandez....
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler