« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Mv n'a pas aux yeux de la FIM les épaules assez solides par rapport à Triumph financièrement amha
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Purée je viens de voir la course moto2 j'ai versé une larme en voyant le podium !!!C'est trop bien
Tu aurais un lien pour le replay ?
Si tu as free tu as eurosport 2 qui diffuse plusieurs fois la course
Faut quand même être abonné à eurosport :/
Pfff, de toute façon je suis chez Bouygues. Je suis toujours autant furieuse qu'on m'ait retiré Eurosport 1 et 2. J'aime pô les exclusivités ou semi-exclusivités.
Tu as Free tu as tout compris
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
C'est pas ce que disait Jeanne D'Arc... Elle a frit elle a pas compris
La connerie qu'à faite Jeanne D'Arc, elle a criée sur le bûcher "vous m'avez pas cru" et il y en a un qui lui a répondu "non, mais on t'aura cuite " voilà voilà
Enfin visionné les courses du GP de Malaisie La vache, hallucinant les chutes multiples et à répétition en Moto 3 Superbe course, victoire, double back flip et titre de Zarcocorico Et sacré spectacle des Moto GP sur une piste vraiment détrempée. Des as quand même les gars Ha oui, j’oubliai, je ne remercie pas notre ami Padaspoil pour les résultats SBK et SSP
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
C'est pas moi tu confonds avec Ced