Mention SPÉCIALE à Iannone qui va au bout du GP sans se mettre à plat ventre avec un pneu dans cet état
Ouiiii la gueule du pneu
Et Jojo-lorenzo qui fait la gueule parce qu'UN morceau s'est détaché ! On va plus vite à compter ce qu'il reste que ce qu'il manque sur le pneu de Iannone
D'ailleurs Lorenzo, une petite
remarque excuse sur votre contre perf ?
Il y a des petites différences entre les pneus, ils ne sont pas tous pareils. Bien sûr qu'il peut y avoir des dégradations, notamment sur les flancs des pneumatiques. Mais des morceaux entiers qui sortent du pneu, cela ne devait pas arriver. [...] Certains pilotes ont ce problème, d'autres ne l'ont pas, mais avec plus de tours effectués la majorité de ces pilotes auraient eu des problèmes.
Si les conditions sont similaires la prochaine fois cela peut se produire sur un autre circuit, et cela ne devrait pas arriver. C'est une expérience que Michelin doit prendre en compte pour que cela ne se produise plus.
Michelin m'a présenté ses excuses [...] et je suis conscient qu'ils travaillent beaucoup.
Oh et puis je ne resiste par à cette pépite :
Je sentais que je pouvais être encore plus rapide, pour sûrement terminer troisième ou même second
Quelle purge ce mec, autant de talent et tant de mauvaise foi
Le pneu a surement dû se déchiqueter lors du départ vu le nombre de places perdues lors des 2 premiers tours