Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
et encore Bon on est d'accord alors
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Non il va chez Ducati... A côté de BAZ un moment c'était écrit Ducati lors de la FP3... Erreur volontaire ?
C'est mon avis, mais je pense qu'il n'a certainement pas eu ce qu'il attendait de Yamaha, et il a fait sa Diva en "claquant" la porte.... (ou en répondant aux sollicitations de Ducati...
Ha oui, sinon, pour remettre un peu le sujet sur la table (ou de l'huile sur le feu).Alors, Quartararo, il a défoncé tous le monde ?J'vous avais bien dit qu'il fallait pas s'enflammer et que gagner le CEV devant une fille ou un australien qui fait 20ème en Wild Car ne faisait pas de lui un des favoris au titre.
Yes @Dedel je parlais de la team pas de la moto...
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort