Faut arrêter de voir la conspiration partout
Sinon on en finit plus...surtout que ce n'était que la 2ème course.
Pour moi, Rabat fait sa course, il a raison de ne pas s'écarter, certes ça a un peu stopper le spectacle en Marquez et Rossi, mais la différence de rythme entres les 2 était flagrante dès la sortie des stands, donc la bagarre n'aurait pas durer de toute façon...
Ce qui m'a fait halluciner par contre, ce sont les 2 blaireaux qui servent de commentateurs qui beuglent en voyant Rabat: pourquoi on lui a pas sorti de drapeau bleu??? Tout simplement parce qu'il fait sa course, qu'il est 2ème quand il se retrouve entre Marquez et Rossi. Plus ça va, et plus ils m'impressionnent par les conneries qu'ils peuvent sortir... Ca fait des années qu'ils sont dans le milieu, et des fois j'ai l'impression qu'ils débarquent tout juste et découvre leur 1ere course...
Pour Iannone, c'est abusé. C'est pas la 1ère fois qu'il fait des boulettes, ça arrive à tout le monde, mais là, dans le dernier virage, alors qu'un doublé de Ducati sur le podium se présente, il fait un doublé dans le bac...Si il voulait montrer qu'il était meilleur de Dovi, il a bien montré qu'il était meilleur pour mettre tout le monde d'accord sur sa bêtises...
Si il continue, et comme ça a été dit, il va vraiment avoir du mal à trouver un autre guidon quand son contrat sera finit ...