Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2016  (Lu 256806 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1340 le: 05/10/16 à 17:05:27 »
Pour le reste de la saison, il y a des abus de calimérisation de LORENZO c'est sûr mais comme c'est souligné, il y a 2 façons de traiter des infos similaires, ce qui crée des idées ancrées dans la tête de certains.
Franchement, à ce niveau, pour réussir à garder une interprétation dénouée de négativité il faut, soit :
a) n'avoir vu qu'un GP de la saison et ne pas savoir qui est Lorenzo et tomber dessus par hazard
b) être un fan inconditionnel
c) avoir vu la sainte vierge
d) la réponse D

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1341 le: 05/10/16 à 17:38:42 »
ok

Juste une question, si Lorenzo avait dit "Yamaha doit encore faire progresser la moto" ou "Dani est agressif qu'avec moi" je pense que certains l'aurait traité de pleureuse non ?

J'aime pas spécialement le bonhomme mais faut rester lucide quand même
« Modifié: 05/10/16 à 17:41:51 par adrien38 »

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1342 le: 05/10/16 à 17:47:51 »
Pour ce qui est du GP de Misano c'est plutôt ROSSI qui se trouve des excuses et LORENZO qui dit qu'il a été moins bon...

Pour le reste de la saison, il y a des abus de calimérisation de LORENZO c'est sûr mais comme c'est souligné, il y a 2 façons de traiter des infos similaires, ce qui crée des idées ancrées dans la tête de certains.

Je suis pas du tout pro-Lorenzo, je dis juste que c'est toujours pire quand c'est lui qui le dit...

Si mes souvenirs sont bons, dans un premier temps il a effectivement bien indiqué qu'il avait été simplement moins bon que les autres.
Et puis, dans un deuxième temps, il a précisé que c'était à cause du pneu qu'il avait été moins bons que les autres.

Pur sur il a plusieurs façons de traiter l'info, on peut se demander pour qui se prend Rossi en faisant un fuck, s'imaginer les critiques que se serait pris Lorenzo, perso j'ai réagit comme si c'était Crutchlow qui avait tendu son majeur, je me suis juste marré.

Quand au titre putaclic choisit par le mec pour faire son anti-thèse : ''Jorge Lorenzo n'est qu'une chialeuse" - A vous les studios; j'en aurait un plus juste : ''Jorge Lorenzo n'est pas qu'une chialeuse - Place au sport''

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1343 le: 05/10/16 à 18:18:12 »
ok

Juste une question, si Lorenzo avait dit "Yamaha doit encore faire progresser la moto" ou "Dani est agressif qu'avec moi" je pense que certains l'aurait traité de pleureuse non ?

J'aime pas spécialement le bonhomme mais faut rester lucide quand même
Ok.

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1344 le: 05/10/16 à 20:34:55 »
Fin du topic, on peut commencer 2017  ;D

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1345 le: 06/10/16 à 10:50:03 »
Voilà  ;D

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1346 le: 06/10/16 à 14:47:43 »
Un point d’écart entre Zarco et Rins

Trois points séparaient le leader du Championnat du Monde Moto2™ Johann Zarco (Ajo Motorsport) de son dauphin Álex Rins (Paginas Amarillas HP40) avant l’épreuve d’Aragón. Le Français, auteur du cinquième chrono aux qualifications, avait néanmoins une belle carte à jouer. Son adversaire, pourtant à domicile, était en effet malade et ne pointait qu’en treizième position sur le grille.

Mais en course, le Champion du Monde n’a pas réussi à retrouver le feeling qu’il avait aux essais et la tendance s’est inversée. Alors qu’Álex Rins grappillait d’entrée de jeu plusieurs places, Johann Zarco perdait au contraire du terrain. Repoussé au dixième rang après deux tours, le Français espérait remonter au classement par la suite pour terminer devant son adversaire et ainsi ne pas concéder de points au Championnat. Malgré tous ses efforts, le tricolore ne put récupérer que deux positions au terme de l’épreuve. De son côté, Álex Rins finissait par avoir l’ascendant sur Lorenzo Baldassarri (Forward Racing) pour s’adjuger la sixième place. L’écart entre les deux hommes passaient ainsi de trois à un point.

Johann Zarco : « Mon objectif était de terminer devant Álex, pour reprendre mes distances au Championnat, malheureusement je n’y suis pas arrivé. C’est dommage car je m’étais senti plutôt à l’aise durant les essais, mais en course j’avais plus du tout le même feeling. Au départ, je ne voulais pas prendre trop de risques car je savais que j’étais plus rapide avec des pneus usés. C’était difficile de suivre le groupe, mais j’avais espoir de pouvoir me battre dans les derniers tours. Ça n’a finalement pas été suffisant, j’ai perdu quelques dixièmes en voulant doubler. Nous devons ceci étant rester positifs en vue des trois prochaines courses. »

Álex Rins : « Ce fut un week-end difficile car j’étais malade. Évidemment, je m’attendais à beaucoup mieux car Aragón est une piste que j’apprécie beaucoup. J’avais vraiment à cœur de disputer la victoire devant mes fans, mais nous devons être néanmoins satisfaits. Je ne suis plus qu’à un point de Johann. »
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3547
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Street triple RR / R1

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1348 le: 06/10/16 à 15:26:24 »
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/10/06/moto2-apres-lannonce-signature-avec-leopard-pour-2107-aegerter-expulse-team-fred-corminboeuf

C'est moche... petit et bas je trouve...

Pas évident de prendre partie sans avoir tous les tenants et les aboutissants.

Peut être que Aegerter n'a pas été clair avec eux quand à ses projets de 2017 et qu'ils s'attendaient à le re-signer.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3547
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Street triple RR / R1
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1349 le: 06/10/16 à 17:41:29 »
Oui aussi, mais de là a le mettre de côté pour 4 gp au risque de pas avoir de pilote remplaçant :/

Hors ligne tl94

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: thruxton R rouge
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1350 le: 06/10/16 à 18:30:42 »
on en saura plus à motegi  ;)
qui remplacera aegerter l’année prochaine ? (possibilité pour cluzel ?)

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3547
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Street triple RR / R1
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1351 le: 06/10/16 à 19:17:10 »
Un peu plus d'info ici

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1116417788443514&substory_index=0&id=202209203197715

Un  accord avait été trouvé quelque jours avant donc ceci explique cela...

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1352 le: 14/10/16 à 06:07:42 »
L'excuse de Rossi pour son championnat... pourtant je suis fan, mais j'y crois pas a l'excuse de la fièvre... il est trop loin au championnat et puis c'est tout, la fièvre c'est juste pour expliquer que si il ne gagne pas, c'est pcq il a mal dormi...




#JapanGP, Rossi : « Marquez ? L’entreprise est un peu désespérée ! »


52 points de retard à 4 courses de la fin, c’est un gouffre qui sépare désormais Valentino Rossi de Marc Marquez et les paroles de l’Italien lors de la conférence de presse ne trompent pas.

La situation est critique, voire désespérée mais si le titre lui a probablement échappé au Mugello et à Assen, il n’oublie pas qu’en jeu, il reste tout de même la place de dauphin qu’il se dispute avec Lorenzo.

Malheureusement pour lui, il arrive au Japon malade et donc dans une mauvaise posture puisque les rendez-vous vont s’enchaîner à une vitesse folle.   

« J'ai eu de la fièvre. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais je ne suis pas en forme. J'ai eu un voyage terrible, j'étais mal. Cette nuit, naturellement, je n'ai pas du tout dormi mais j'espère aller mieux ce soir

Trois courses d'affilée, c'est toujours compliqué, ça n'est pas ce qu'il y a de mieux parce que, si vous avez un petit problème sur la première, vous le payez cher. Sincèrement, je n'aime pas beaucoup enchaîner trois courses de suite, c'est aussi un grand stress. Mais d'un autre côté, on passe beaucoup de temps sur la moto, on peut donc être de plus en plus rapide. Et puis ce sont des pistes fantastiques : j'aime Motegi, mais surtout Phillip Island et Sepang, c'est toujours un grand plaisir de piloter une MotoGP sur ces circuits.

Je garderai certainement un œil sur Marquez même si l’entreprise est un peu désespérée. Mais il y a aussi la bagarre contre Lorenzo. En ce qui concerne Márquez, il faudrait arriver devant lui et tenter le tout pour le tout, mais à mon avis, cela ne serait pas très intelligent parce qu'il faut aussi essayer de battre Lorenzo. C'est bien sûr beaucoup moins important, mais deuxième c'est toujours mieux que troisième ».

Stay tuned !


http://www.gp-inside.com/18341/13-oct-2016/japangp-rossi-marquez-l-entreprise-est-un-peu-desesperee

Hors ligne ryssdayto: tom Prout, Justin Bieber

  • Motard
  • ***
  • Messages: 972
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Moto: 675 dayto apero martini 2006
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1353 le: 14/10/16 à 08:23:46 »
Grosse chute de Dani ce matin fracture de la clavicule le pauvre il a vraiment pas de chance  :-\
Son high side est impressionnant  :o

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1354 le: 14/10/16 à 08:24:45 »
Ha merde  :-\

Putain il a pas de chance  :'(
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1355 le: 14/10/16 à 08:30:44 »
L'excuse de Rossi pour son championnat... pourtant je suis fan, mais j'y crois pas a l'excuse de la fièvre... il est trop loin au championnat et puis c'est tout, la fièvre c'est juste pour expliquer que si il ne gagne pas, c'est pcq il a mal dormi...




#JapanGP, Rossi : « Marquez ? L’entreprise est un peu désespérée ! »


52 points de retard à 4 courses de la fin, c’est un gouffre qui sépare désormais Valentino Rossi de Marc Marquez et les paroles de l’Italien lors de la conférence de presse ne trompent pas.

La situation est critique, voire désespérée mais si le titre lui a probablement échappé au Mugello et à Assen, il n’oublie pas qu’en jeu, il reste tout de même la place de dauphin qu’il se dispute avec Lorenzo.

Malheureusement pour lui, il arrive au Japon malade et donc dans une mauvaise posture puisque les rendez-vous vont s’enchaîner à une vitesse folle.   

« J'ai eu de la fièvre. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais je ne suis pas en forme. J'ai eu un voyage terrible, j'étais mal. Cette nuit, naturellement, je n'ai pas du tout dormi mais j'espère aller mieux ce soir

Trois courses d'affilée, c'est toujours compliqué, ça n'est pas ce qu'il y a de mieux parce que, si vous avez un petit problème sur la première, vous le payez cher. Sincèrement, je n'aime pas beaucoup enchaîner trois courses de suite, c'est aussi un grand stress. Mais d'un autre côté, on passe beaucoup de temps sur la moto, on peut donc être de plus en plus rapide. Et puis ce sont des pistes fantastiques : j'aime Motegi, mais surtout Phillip Island et Sepang, c'est toujours un grand plaisir de piloter une MotoGP sur ces circuits.

Je garderai certainement un œil sur Marquez même si l’entreprise est un peu désespérée. Mais il y a aussi la bagarre contre Lorenzo. En ce qui concerne Márquez, il faudrait arriver devant lui et tenter le tout pour le tout, mais à mon avis, cela ne serait pas très intelligent parce qu'il faut aussi essayer de battre Lorenzo. C'est bien sûr beaucoup moins important, mais deuxième c'est toujours mieux que troisième ».

Stay tuned !


http://www.gp-inside.com/18341/13-oct-2016/japangp-rossi-marquez-l-entreprise-est-un-peu-desesperee

Faut voir aussi que il a pas le même age que les autres, tu te remet pas pareil d'un voyage comme celui ci en plus d'être malade a 38 ans que les autres qui ont la vingtaines  :D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1356 le: 14/10/16 à 08:57:27 »
le pauvre, a 38ans devoir prendre l'avion :(

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11493
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tacoignières
  • Moto: 1098
Re : Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1357 le: 14/10/16 à 08:58:06 »
Grosse chute de Dani ce matin fracture de la clavicule le pauvre il a vraiment pas de chance  :-\
Son high side est impressionnant  :o

En effet, sacré vol  :o

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1358 le: 14/10/16 à 09:01:08 »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56377
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : [Moto GP] Saison 2016
« Réponse #1359 le: 14/10/16 à 09:05:43 »
Vache!  :o Ca vole!
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort