COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
on peut voir les possibilités d'évolution de cette diavel, je voudrais bien une version comme celle la! Vraiment superbe https://www.youtube.com/watch?v=Rx9xrcgpr5E&feature=youtu.be
La position de pilotage que tu dois avoir la dessus !!!En tout cas magniiiiifiiiiique !!
Faut pas s'emballer, les pieds sont en avant, pour le pilotage on a fait mieux. Sinon c'est vrai quel look
C'est bien ce qu'il me semblait aussi mais tu dois avoir les genoux sur le ventre pratiquement Après ce n'est qu'un concept...
Bah en fait vu la position je me suis demandé à quoi servait le petit doseret de selle, ... Car bon tu doit etre pas etre trop installé sur ton cul, mais plutot sur ta b.... quoi !
ils s'agit juste d'un prototype La position proto est de rigueur tout comme le pneu arrière Un belle objet qui pourrait peut être amener un modèle plus sportif
Vu hier soir (et monté dessus pour le fun)Elle est sublissime !La jante arrière Mais vu la position dessus c'est po pour moi
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur