Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 732269 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

morbak

  • Invité
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #60 le: 12/08/10 à 17:40:57 »
elle fait trop japonnisée sur les photos :'(

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #61 le: 12/08/10 à 18:52:16 »
poue le look a mon avis sa sera une petite F4.
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #62 le: 12/08/10 à 20:53:10 »
poue le look a mon avis sa sera une petite F4.

J'espère pas, j'aimerais plus d'innovation...Garder un air de famille, mais avec de la belle différence.

Hors ligne 007

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Street triple R orange Matt
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #63 le: 12/08/10 à 20:55:55 »
Sur les photos on voit clairement que c'est qu'un habillage piqué de la F4 sans volonté de faire joli. C'est clair qu'il ne s'agit pas de la version finale.

En tout cas j'espère que l'esthetique sera novatrice car il faut avouer que MV agusta à trop utiliser le moyen "série limitée" pour vendre la F4 de 97 jusqu'en 2009 à un prix, disons, comique  :D
« Modifié: 12/08/10 à 21:33:47 par 007 »

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #64 le: 17/08/10 à 20:35:07 »
La version de base à 9000 et la version sport à 11000 %)

Mais bien sur, et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier d'alu ;D

11000/12000 pour la version de base et 14000 pour la version sport, moi j'dis!!!

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #65 le: 17/08/10 à 23:12:42 »
Ben c'est pas ce que dit le patron  de MV...

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #66 le: 18/08/10 à 13:02:23 »
Yep, ils parlent de la même chose sur caradisiac moto, avec version de base dans les 9000€ et une version "sport" genre version S chez Ducat dans les 11000€...
Ca la ferait moins chère qu'une Daytona. Si ça se fait, ils vont faire du chiffre...!
tout est relatif : ils n'ont pas fait de 3 cylindres depuis longtemps, ni de "petite" cylindrée de ce type
==> la moto sera t'elle aboutie? le chassis, les freins, le moteur, seront-ils sympa, fun, performants, agréable???
et surtout, sera t-elle jolie car la photo montage est superbe mais les QQs photos volée, prises de loin ne me donnent pas beaucoup envie en l'état...

C'est un très gros challenge pour eux, face à une pure référence qui garde son trône fièrement depuis plusieurs années et qui est fiable : à eux de concrétiser mais ils n'ont pas droit à l'erreur dans un tel segment


J'ai envie de dire: c'est MV... Ils font quand même de la bonne moto... En plus, sur les derniers modèles, ils arrivent à faire des bécanes qui gardent leur caractère, tout en étant beaucoup plus abordables au conducteur ou pilote lambda, ce qui n'était pas le cas avant.

Ils ont également le besoin de bien faire, on parle de l'avenir de la marque là, qui devrait se jouer sur ce modèle. Je pense franchement qu'ils devraient sortir une belle et bonne bécane...

Wait & See
je suis d'accord en tout point avec toi : ils feront forcément une bonne moto mais est-ce que ce sera suffisamment par rapport à une concurrence déjà très affutée? il doivent faire de l'excellence
Pour moi, la dayto est de très loin la plus belle dans son segment (avec la 848 bien que plus "costaude") et concurrencer ne serait-ce son l'esthétique est une vrai gageure à mon sens... Les F4 par exemple, sont très belle en dehors de leur face très moche à mes yeux et vu les chiffres qu'ils veulent atteindre, ils ne faut pas que des potentiels clients en aient une tel vision...
hors les photos actuelles ne me donnent pas envie : à voir à la sortie ;)

Pour parler esthétique Phiphi, c'est un peu difficile car chacun juge ce qu'il aime.
Par exemple, la street est le plus beau roadster mid size à mon goût, il fait bien ramassé, et bien épuré (faut que je retire cette putain de tête de fourche! lol).
Par contre pour une sportive, j'aime qu'elle soit agressive à souhait, c'est pour ça que la Dayto (bien que je la trouve très belle), me plait moins qu'une R6 qui exprime plus pour moi le coté sport...avec des lignes très acérées...

Pour en revenir à MV, s'ils font une bonne bécane dans la norme de ce qui se fait actuellement (R6, ZX6R, Dayto,...), à un bon prix, ça marchera forcément. Dans ces bécanes, même les essayeurs disent que la différence pour nous pilotes lambda se fait surtout sur le coup de coeur. Et niveau esthétique, t'as clairement raison, va falloir qu'ils sortent un truc qui tabasse. D'une pour susciter ce coup de coeur au plus grand nombre, mais aussi pour innover. A mon sens, la dernière F4 n'a rien apporté de nouveau niveau esthétique. Et je suis pas fan des pots carrés...


je ne serai pas aussi affirmatif que toi sur ce point.

Tout le monde est d'accord pour dire que dans sa catégorie la Dayto est la meilleure à tout point de vue (allez Ok, elle est moins confortable).
Si je ne me trompe pas elle est même moins chere que la concurence.
Et pourtant ils s'en vend moins que des R6, GSXR600 et autre ZX6R.
Tout simplement car méconnu !

Ducati a fait des efforts sur la fiabilité et le cout d'entretien et pourtant les 9/10 des motards ne veulent pas entendre parler de cette marque car elle véhicule encore des mauvaises idées.

Bref, même avec la meilleure moto , au mielleur prix ce n'est pas ça qui en fera un best seller.

Et puis c'est facile de faire +50% de vente quand tu vends 10 motos que lorsque tu en vends 10 000.

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #67 le: 18/08/10 à 18:56:01 »
La Dayto n'est plus la première seule devant toutes les autres, le dernier comparo de mot'mot dit que la R6 est la 1ère sur piste et que la ZX6R la tient sur route... Que chacune a ses avantages et ses petits +... Reste à chacun de déterminer...

Et dernier truc, le Daytona n'est pas méconnu. Ca m'étonnerait grandement en tout cas. Si elle se vend moins à mon sens c'est plus à cause du: "les européenes coutent plus cher en entretien et je te raconte même pas les pièces détachées si tu as le malheur de tomber..."

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #68 le: 18/08/10 à 18:59:36 »
Je dirais aussi du fait qu'il y a 10 fois moins de concessions Triumph que Suzuki ou Honda ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #69 le: 18/08/10 à 19:12:09 »
Et 10 fois moins de concess MV Agusta que Triumph !

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #70 le: 18/08/10 à 23:31:09 »
Ben c'est pas ce que dit le patron  de MV...

Le but étant de faire du buzz, il peut dire ce qu'il veut...

Les prix annoncés de la nouvelle Norton étaient de 10000 à 12000 euros. Résultat le premier modèle est à 13230 Euros et le modèle le plus cher est à 17650 euros. ;)

On verra bien lorsque elle sera en concession.

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #71 le: 19/08/10 à 08:11:18 »
C'est clair qu'une MV neuve a 9000 € ça serait drôle...  :D

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #72 le: 19/08/10 à 09:15:07 »
de toute façon JE SUIS CONTRE de payer une MV AGUSTA au rabais ça enleve de son charme! :D quand tu roules en MV t'es censé avoir les couilles bien grasses et j'insiste la dessus ;D donc non à la baisse des prix oui à la vie chere :D










Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #73 le: 19/08/10 à 10:41:31 »
R6 = 12399 EUROS
DAYTONA = 11320 EUROS
ZX-6R = 11599 EUROS
CBR = 11990 EUROS
GSXR = 10990 EUROS
848 = 13500 EUROS
MV F 3 = 9000 EUROS

Cherchez l'intrus ;D

Ce sera peut etre le prix de la version roadster et encore %)

Ps: le père noel c'est les parents...

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #74 le: 19/08/10 à 11:16:56 »
R6 = 12399 EUROS
DAYTONA = 11320 EUROS
ZX-6R = 11599 EUROS
CBR = 11990 EUROS
GSXR = 10990 EUROS
848 = 13500 EUROS
MV F 3 = 9000 EUROS

Cherchez l'intrus ;D

Ce sera peut etre le prix de la version roadster et encore %)

Ps: le père noel c'est les parents...

si chère que ça la R6 ?
il n'y a pas une grosse différence avec la 848 (~1000 Euros)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #75 le: 19/08/10 à 11:19:11 »
Surtout qu'avec les reduc j'ai payé ma 848 12 400€...  %)

Hors ligne Asgarh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 193
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: SF 1098S
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #76 le: 19/08/10 à 11:34:34 »
Et que les R6 neuves on en palpe a 10k euros (version 2010) et un peu moins pour les versions 2009

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #77 le: 19/08/10 à 13:12:25 »
Et que les R6 neuves on en palpe a 10k euros (version 2010) et un peu moins pour les versions 2009

Moi j'ai listé les prix affichés c'est tout ;)


Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #78 le: 19/08/10 à 13:13:46 »
Et que les R6 neuves on en palpe a 10k euros (version 2010) et un peu moins pour les versions 2009
Sont fort les jas, ils t'annoncent une moto à 13 000 € mais ils te la font à 10 000  ;D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Asgarh

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 193
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: SF 1098S
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #79 le: 19/08/10 à 14:38:28 »
Et que les R6 neuves on en palpe a 10k euros (version 2010) et un peu moins pour les versions 2009
Sont fort les jas, ils t'annoncent une moto à 13 000 € mais ils te la font à 10 000  ;D

Pas mieux que les anglais qui augmentent les prix quand ça leur chante (Street 7500 => 8000)
Ou les ritals qui cassent les prix (9000 euros la sportive!?) ;D