Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 732002 fois)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #40 le: 21/04/10 à 10:17:05 »
on le sait qu'elle va etre belle les gars , c'est une mv (hul rien que quand j'ecris ce nom , j'ai des frissons  ;D )
et la la video , en gros annonces les derniers test , donc le fait qu'elle soie bientot la me rejouis  ;D ;D
c'est pas suffisant ?(vous etes trop pragmatiques , ou pas amoureux  ;Dmoi , j'ai un coeur d'artichaud , car , j'ai plein de coup de coeur  %)

t as bien raison, c'est une mv, donc elle risque aussi de couter 2 fois le prix de ta dayto de piste  ;)
après c'est pas une question d'être pragmatique, je pense aussi que ça sera probablement une bonne moto, mais là sur la vdo on ne voit vraiment pas grand chosedc dur de craquer
maintenant, la vérité c'est peut etre le mec en cuir sur la moto qui t'as fait craqué mais comme dirait l'autre, ceci ne nous regarde pas...... ;D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #41 le: 21/04/10 à 10:30:13 »
on le sait qu'elle va etre belle les gars , c'est une mv (hul rien que quand j'ecris ce nom , j'ai des frissons  ;D )
et la la video , en gros annonces les derniers test , donc le fait qu'elle soie bientot la me rejouis  ;D ;D
c'est pas suffisant ?(vous etes trop pragmatiques , ou pas amoureux  ;Dmoi , j'ai un coeur d'artichaud , car , j'ai plein de coup de coeur  %)

t as bien raison, c'est une mv, donc elle risque aussi de couter 2 fois le prix de ta dayto de piste  ;)
après c'est pas une question d'être pragmatique, je pense aussi que ça sera probablement une bonne moto, mais là sur la vdo on ne voit vraiment pas grand chosedc dur de craquer
maintenant, la vérité c'est peut etre le mec en cuir sur la moto qui t'as fait craqué mais comme dirait l'autre, ceci ne nous regarde pas...... ;D

lol je sais bien ,(et non c'est pas le mec en cuir  ;) )
c'est juste que je suis mega fan de cette marque et depuis un bon moment deja  ;D
apres bien sur je sais aussi que c'est bien cher , et qd je dis que je vais attendre c'est pour rire , bien sur que je vais prendre la dayto , apres si jamais , je gagne au loto (ce qui m'etonerai vu que je ne joue pas :100% des gaganants sont des joueurs  ;D) je me laisserai tenter , pour le moment ce n'est qu'un reve
apres sinon objectivement , apres autant de temps de developpement , je ne vois pas pourquoi , cette meule ne serai pas au top , son seul default pour moi , ça serai le budget  ;) mais ce n'es que mon avis de jeune padawan  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #42 le: 21/04/10 à 10:37:33 »
En parlant de budget, quand on voit que la MV F4 2010 est à peine plus chère qu'une R1 ou une Gex (bon 2-3 000 € de diff quand même...) alors je me dit que cette F3 sera peut-être à peine plus chère qu'une Daytona, allez je parie sur du 12-14 000 € (comme une 848 à peu près)

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #43 le: 21/04/10 à 10:38:42 »
En parlant de budget, quand on voit que la MV F4 2010 est à peine plus chère qu'une R1 ou une Gex (bon 2-3 000 € de diff quand même...) alors je me dit que cette F3 sera peut-être à peine plus chère qu'une Daytona, allez je parie sur du 12-14 000 € (comme une 848 à peu près)
Décidément, on a pas la même notion de la valeur de l'argent  :D

• Vieux Routard
« Réponse #44 le: 21/04/10 à 10:44:02 »
Mais non !  :D  mais quand tu peux mettre presque 16 000 € dans une R1 tu n'es pas loin des 18 000 € d'une MV F4, non ?

Sachant qu'une MV décôte moins qu'une Yam, finalement ce n'est peut-être pas une mauvaise idée...  ;)

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #45 le: 21/04/10 à 10:45:48 »
Mais non !  :D  mais quand tu peux mettre presque 16 000 € dans une R1 tu n'es pas loin des 18 000 € d'une MV F4, non ?

Sachant qu'une MV décôte moins qu'une Yam, finalement ce n'est peut-être pas une mauvaise idée...  ;)
Non mais je te charie là  ;)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #46 le: 21/04/10 à 14:21:53 »
bon , bin si ya meme plus le probleme budgetair  %) ;D ;D ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Vieux Routard
« Réponse #47 le: 21/04/10 à 14:22:47 »
bon , bin si ya meme plus le probleme budgetair  %) ;D ;D ;D

Va falloir choisir hein... StreetFighter ou F3 ? 

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #48 le: 21/04/10 à 14:29:03 »
F3 , ensuite streetfighter (et encore , on parle pas des rsv4 et autre bm RR , mais bon la c'est deja plus comun  ) %)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #49 le: 21/04/10 à 14:50:28 »
Val qui se fait des rêve... c'est beau !  ;D

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #50 le: 21/04/10 à 14:55:48 »
bon deja yen a un qui se realise , ç'est le fait d'avoir comme toi une doublette dans mon garage , mais version triumph  ;D
apres on prend les reves dans le bon ordre , faut etre organiser , pour les assouvir  ;D

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

• Motard Confirmé
« Réponse #51 le: 21/04/10 à 15:17:50 »
moi j'attends plutôt la MV Agusta B3 ;D déjà que la Brutale me fait baver. Mais c'est clairement pas sérieux. :(
Et puis aussi je veux une sportive, et puis je veux aussi un routière. Je crois que je vais m'acheter un concessionnaire, ce sera plus rentable.

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #52 le: 21/04/10 à 15:32:17 »
moi j'attends plutôt la MV Agusta B3 ;D déjà que la Brutale me fait baver. Mais c'est clairement pas sérieux. :(
Et puis aussi je veux une sportive, et puis je veux aussi un routière. Je crois que je vais m'acheter un concessionnaire, ce sera plus rentable.
j'adore  ;D
moi je me verrai bien avec un hangard pour garage (la concession , c'est trop petit  ;D)

• Vieux Routard

Hors ligne spiritbike

• Motard Confirmé
  • Moto: Street RR
« Réponse #54 le: 11/08/10 à 23:33:50 »
Ca me laisse le temps de m'adapter aux bracelets sur ma street ;D

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: A pied
« Réponse #55 le: 12/08/10 à 16:04:10 »
Yep, ils parlent de la même chose sur caradisiac moto, avec version de base dans les 9000€ et une version "sport" genre version S chez Ducat dans les 11000€...
Ca la ferait moins chère qu'une Daytona. Si ça se fait, ils vont faire du chiffre...!

Hors ligne phiphi

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #56 le: 12/08/10 à 16:43:27 »
Yep, ils parlent de la même chose sur caradisiac moto, avec version de base dans les 9000€ et une version "sport" genre version S chez Ducat dans les 11000€...
Ca la ferait moins chère qu'une Daytona. Si ça se fait, ils vont faire du chiffre...!
tout est relatif : ils n'ont pas fait de 3 cylindres depuis longtemps, ni de "petite" cylindrée de ce type
==> la moto sera t'elle aboutie? le chassis, les freins, le moteur, seront-ils sympa, fun, performants, agréable???
et surtout, sera t-elle jolie car la photo montage est superbe mais les QQs photos volée, prises de loin ne me donnent pas beaucoup envie en l'état...

C'est un très gros challenge pour eux, face à une pure référence qui garde son trône fièrement depuis plusieurs années et qui est fiable : à eux de concrétiser mais ils n'ont pas droit à l'erreur dans un tel segment

• Drogué du forum
  • Team flood64
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #57 le: 12/08/10 à 16:49:27 »
tout est relatif : ils n'ont pas fait de 3 cylindres depuis longtemps, ni de "petite" cylindrée de ce type
==> la moto sera t'elle aboutie? le chassis, les freins, le moteur, seront-ils sympa, fun, performants, agréable???
et surtout, sera t-elle jolie car la photo montage est superbe mais les QQs photos volée, prises de loin ne me donnent pas beaucoup envie en l'état...

C'est un très gros challenge pour eux, face à une pure référence qui garde son trône fièrement depuis plusieurs années et qui est fiable : à eux de concrétiser mais ils n'ont pas droit à l'erreur dans un tel segment

J'ai envie de dire: c'est MV... Ils font quand même de la bonne moto... En plus, sur les derniers modèles, ils arrivent à faire des bécanes qui gardent leur caractère, tout en étant beaucoup plus abordables au conducteur ou pilote lambda, ce qui n'était pas le cas avant.

Ils ont également le besoin de bien faire, on parle de l'avenir de la marque là, qui devrait se jouer sur ce modèle. Je pense franchement qu'ils devraient sortir une belle et bonne bécane...

Wait & See

Hors ligne phiphi

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #58 le: 12/08/10 à 17:18:50 »

J'ai envie de dire: c'est MV... Ils font quand même de la bonne moto... En plus, sur les derniers modèles, ils arrivent à faire des bécanes qui gardent leur caractère, tout en étant beaucoup plus abordables au conducteur ou pilote lambda, ce qui n'était pas le cas avant.

Ils ont également le besoin de bien faire, on parle de l'avenir de la marque là, qui devrait se jouer sur ce modèle. Je pense franchement qu'ils devraient sortir une belle et bonne bécane...

Wait & See
je suis d'accord en tout point avec toi : ils feront forcément une bonne moto mais est-ce que ce sera suffisamment par rapport à une concurrence déjà très affutée? il doivent faire de l'excellence
Pour moi, la dayto est de très loin la plus belle dans son segment (avec la 848 bien que plus "costaude") et concurrencer ne serait-ce son l'esthétique est une vrai gageure à mon sens... Les F4 par exemple, sont très belle en dehors de leur face très moche à mes yeux et vu les chiffres qu'ils veulent atteindre, ils ne faut pas que des potentiels clients en aient une tel vision...
hors les photos actuelles ne me donnent pas envie : à voir à la sortie ;)

• Drogué du forum
  • Team flood64
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #59 le: 12/08/10 à 17:33:06 »

Wait & See
je suis d'accord en tout point avec toi : ils feront forcément une bonne moto mais est-ce que ce sera suffisamment par rapport à une concurrence déjà très affutée? il doivent faire de l'excellence
Pour moi, la dayto est de très loin la plus belle dans son segment (avec la 848 bien que plus "costaude") et concurrencer ne serait-ce son l'esthétique est une vrai gageure à mon sens... Les F4 par exemple, sont très belle en dehors de leur face très moche à mes yeux et vu les chiffres qu'ils veulent atteindre, ils ne faut pas que des potentiels clients en aient une tel vision...
hors les photos actuelles ne me donnent pas envie : à voir à la sortie ;)

Pour parler esthétique Phiphi, c'est un peu difficile car chacun juge ce qu'il aime.
Par exemple, la street est le plus beau roadster mid size à mon goût, il fait bien ramassé, et bien épuré (faut que je retire cette putain de tête de fourche! lol).
Par contre pour une sportive, j'aime qu'elle soit agressive à souhait, c'est pour ça que la Dayto (bien que je la trouve très belle), me plait moins qu'une R6 qui exprime plus pour moi le coté sport...avec des lignes très acérées...

Pour en revenir à MV, s'ils font une bonne bécane dans la norme de ce qui se fait actuellement (R6, ZX6R, Dayto,...), à un bon prix, ça marchera forcément. Dans ces bécanes, même les essayeurs disent que la différence pour nous pilotes lambda se fait surtout sur le coup de coeur. Et niveau esthétique, t'as clairement raison, va falloir qu'ils sortent un truc qui tabasse. D'une pour susciter ce coup de coeur au plus grand nombre, mais aussi pour innover. A mon sens, la dernière F4 n'a rien apporté de nouveau niveau esthétique. Et je suis pas fan des pots carrés...