Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 732576 fois)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3200 le: 23/11/12 à 22:54:41 »
F3.....F4   [sifflote]

on est pas a 1 près [ninjas]
est ce que pour autant son lien a été supprimé  [sifflote] ;D
c'est surtout que j'ai fait remonté le topic de la f3 cette aprem , qui est passé donc du coup juste avant celui la http://www.streetriple.fr/index.php?topic=57172.0
que l’intéressé a lui meme ouvert (je lui signalais juste sa meprise ... [sifflote] )

Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto 2012
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3201 le: 23/11/12 à 22:55:46 »
est ce que pour autant son lien a été supprimé  [sifflote] ;D
c'est surtout que j'ai fait remonté le topic de la f3 cette aprem , qui est passé donc du coup juste avant celui la http://www.streetriple.fr/index.php?topic=57172.0
que l’intéressé a lui meme ouvert (je lui signalais juste sa meprise ... [sifflote] )
Autant pour lui [ninjas]

Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014

Hors ligne Lunaviga

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Grenouille Orange Nacré
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3202 le: 24/11/12 à 09:21:24 »
Un ami roule en F4RR, et auparavant il avait une "simple" F4.
Un DVD lui avait été offert par MV Agusta sur la conception et la fab' des F4. Pourquoi ne pas te rapprocher de ton conc' pour te faire offrir le DVD de la F3 ?

Je demanderai à mon ami car il fait faire ses révisions à Nice et il a de bons contacts. Si j'ai quelque chose je te SMS  [yeah2]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3203 le: 24/11/12 à 17:53:39 »
Un DVD lui avait été offert par MV Agusta sur la conception et la fab' des F4. Pourquoi ne pas te rapprocher de ton conc' pour te faire offrir le DVD de la F3 ?

Je demanderai à mon ami car il fait faire ses révisions à Nice et il a de bons contacts. Si j'ai quelque chose je te SMS  [yeah2]

merci , et yes du coup j'vais aussi voir avec le concess
j'ai essayé de trouvé le reportage sur le net , mais rien pour le moment  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

• Vieux Routard
  • Gaaaaaaaaazzz
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
« Réponse #3204 le: 24/11/12 à 18:35:12 »
vu aussi ce reportage sur National Geo, ainsi que plusieurs autres de la même série, ils sont super bien faits
peut-être possible de le voir sur "à la demande" ?

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

• Arsouilleur
« Réponse #3205 le: 24/11/12 à 19:43:08 »

J'aime bien le "simple"  (mdr)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #3206 le: 24/11/12 à 21:44:00 »
vu aussi ce reportage sur National Geo, ainsi que plusieurs autres de la même série, ils sont super bien faits
peut-être possible de le voir sur "à la demande" ?
yes bonne idée j'vais jeter un oeil a cette rubrique .
le but c'est de l'avoir dispo a tout moment donc je prends quand meme si vous avez des liens (vous allez me dire que je n'ai qu'a l'enregistré , mais mon decodeur ne fait pas enregistreur  (spamafote) :-\ )

sinon pareil j'en ai vu quelques autres , notament sur les voitures de luxe de differentes marques  [coeur] et c'est bon  [coeur] il y en a aussi dans differents dommaine
c'est en general assez interessant  :D

Hors ligne zuka952: Zuk'arbracam

• Motard
  • Moto: Red power!
« Réponse #3207 le: 24/11/12 à 21:50:58 »
Ca passe le dimanche aprem ça non ? en mode décuvage?  [ninjas] Je dis ça parceque ça me parle, par contre jme rapelle pas de ce que j'ai vu... C'était plutot la télé qui me regardait  (mdr)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #3208 le: 24/11/12 à 22:21:56 »
Ca passe le dimanche aprem ça non ? en mode décuvage?  [ninjas] Je dis ça parceque ça me parle, par contre jme rapelle pas de ce que j'ai vu... C'était plutot la télé qui me regardait  (mdr)
(mdr)
alors la je sais pas , je sais que ça passe regulierement sur cette chaine , notament en fin d'aprem (les week end je la regadre pas (ou elle ne me regarde pas )
mais il y a souvent des redif (j'ai vu 2 fois celle sur la derniere limo jag' , et 3 celle sur l'usine ferrari  [coeur] ) donc ça devrai repassé  :D

Hors ligne Riderugo

• Motard Confirmé
  • Moto: R6 2006
« Réponse #3209 le: 26/11/12 à 23:56:31 »

C'est pas Stéphane ton ami à tout hasard ?

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: A pied
« Réponse #3210 le: 28/11/12 à 10:47:54 »

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Drogué du forum
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
« Réponse #3211 le: 28/11/12 à 11:18:01 »
Elle a quand même de la gueule... mais j'entends tellement de choses négatives que ça me refroidit un peu :-\
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: R1 2021 full piste
« Réponse #3212 le: 28/11/12 à 11:33:00 »
Sympa la dernière tof Ju  [applaudi]
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

En ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #3213 le: 28/11/12 à 15:17:48 »
la ligne Zard, BOF ,,,
une F3 a laquelle tu ne peux pas lui repeindre l'intérieur des 3 flutes, n'est pas une F3 ,,,  [popcorn] [popcorn]  (mdr)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #3214 le: 28/11/12 à 15:23:19 »
une F3 a laquelle tu ne peux pas lui repeindre l'intérieur des 3 flutes, n'est pas une F3 ,,,  [popcorn] [popcorn]  (mdr)

"OH PUTIN, UN TROISIEME!!!! HAAAAAN !!!"  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Sinon moi je kiff grace cette déco avec cette sortie  [bave]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #3215 le: 28/11/12 à 15:23:54 »
 (mdr) (mdr) (mdr)

Oh it's a GEX, a GEX  ;D

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #3216 le: 28/11/12 à 15:29:40 »
la ligne Zard, BOF ,,,
[coeur] [coeur] kyky j'adore ta poesie  [coeur]
bon sinon celle la a en plus de son athon , le bus pour les capteurs d'acquisition de donnée notament suspates  [coeur]
suspates preparée au passage (je ne sais pas de quelle cartouche il s'agit  :-\ ), et ttx en remplacement de l'origine
et , et j'ai deja essayé de savoir d'ou ça venait sans resultats , a une sorte de stompgrip tres discret  [bave2] j'veux le meme

par contre pas fan de cette coque de poly avec un dossert proeminent  :-X (pour la selle d'origine c'est pas trop grave , car elle donne un bon retour d'information  :D ) ni fan des platines reculées  (spamafote)

vous savez ce que c'est comme disques de frein ??

• Modérateur Global
  • Drogué du forum

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
« Réponse #3218 le: 28/11/12 à 15:56:39 »
Quelques images en plus :

Et je crois que cette gallerie va te plaire Val : http://www.flickr.com/photos/klausnahr/8199674102/in/set-72157632044530893/  [sifflote]  [amoureux]

et en action : http://lagunamotoracing.it/foto.html
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #3219 le: 28/11/12 à 16:25:41 »
moi c'est en action que je l'avais vu , ils etaient sur un paddock italien (et piste italienne )
a l'epoque ils n'avaient pas le zard (qui passe plutot bien (mais je prefere quand meme les flutes d'origine (et puis le son d'origine est deja  [coeur] )) mais le arrow  (vomito)
et je m'interoge toujours sur leur "stompgrip" car il n'y a pas de sur epaisseur , on dirait limite qu'il n'y a que les pico

sinon sympa la gallerie , meme si je ne suis pas fan du bling bling de la deuxieme il y a quelques pieces (comme les prepa suspates ) qui me font envie
et les té de fourche speciaux , meme s'ils ne sont pas tip top au niveau esthtique , j'me demande s'il modifie la geometrie ??
s'il diminu l'angle de chasse tout en augmentant la chasse  [bave2] [coeur] (mais j'ai pas l'impression qu'il y ait du deport par rapport a celui d'origine  :D )