qu'en mode piste donc rouler le plus vite possible : dans l'ensemble les deux se valent
niveau moteur , elles sont aussi performantes l'une que l'autre , juste qu'avec une (l'anglaise) les debutants seront plus a l'aise car reprends plus bas et la courbe est plus lisse , donc c'est plus feutré comme sensassions (mais efficace) et avec l'autre il faut peutre un poil plus de metier (a pilote egal ) pour etre dans la bonne zone du compte tour (comparé a la dayto hein
c'est encore loin des 4 pates japoniais
) par contre on fait le plein de sensassions ,niveau sonore egalement (ça c'est juste jouissif
)
niveau chassis (sur route tu verra pas de diff ... ) la dayto est bien plus vive sur l'angle (dans le sens ou une fois sur ta traj' tu peux encore tres facielement resserer ta traj' ) alors qua la f3 de part son origine italienne demande plus de poigne (je parle de la phase sur l'angle hein , car pour la mise sur l'angle les deux sont vives
) .
la f3 a je pense niveau chassis un plus gros potentiel , mais la les suspates (qui font tres bien leur boulot
) meriterai un tout petit upgrade
(genre juste une biellete pour l'assiete et ça devrai etre nickel (apres si on veut etre gourmant , des clics pour le regalge et roule ma poule ))
bref elles se valent , meme si je pense que stock la dayto permet de rentrer plus fort en courbe (pour contreballancer ça la f3 motrice tres bien
) mais je prends plus de plaisir sur l'italienne
elle a un suplement d'ame /de carractere
et je precise que mes critiuqes sur les suspates sont juste dans une logique d'optimisation , elle font tres bien leur boulot (d'ailleurs je la garde d'origine la mienne
)