Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 732517 fois)

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3180 le: 24/09/12 à 09:58:18 »
Toujours aussi mécontent de ma F3 perso...

SAV de merde ! J'ai mon feux de croisement qui vient encore de claquer pour la 2ème fois, des cosses se dessoudent dans le comodo...

Et je n'ai toujours pas mon nouveau phare car depuis mes 1000kms, j'en ai 6300 maintenant, je n'ai toujours plus mes feux de positions.

Ma fourche avant puisse de l'huile au niveau des réglages ! Mon indicateur de rapport engagé, c'est toujours la même merde, ça marche pas !

J'ai des saloperies derrière mon compteur... Le shifter, c'est pas ça non plus...

Et l'avoir sorti sans amortisseur de direction, c'est juste une grosse connerie

Et je me rend compte que monter sur Paris à chaque fois pour faire entretenir ma moto, bah en fait, ça me casse les couilles !

Perso, pour moi, MV, c'est fini ! C'est de la bonne bite ! Ils ont le melon genre "marque de prestige" mais rien du tout, nada, quedal... Leurs motos sont juste jolies !

Par contre, RAS sur le 675 de la F3, le moteur est explosif !

Et pour ce qu'on lit sur les forums, ce n'est pas que des "on dit" ! Les nombreuses F3/B3 qui pissent de l'huile, photos à l'appui, c'est pas inventer !

Et c'est surtout impossible à revendre, personne n'en veut, personne n'en recherche ! MV a une trop mauvaise image d'elle ! Et la F3 s'est tellement fait descendre lors des essais presses fin Février, ça aide pas ! J'ai fait des propositions à 9.000€, même pas ! J'espère ne pas me la coltiner trop longtemps  >:(

Fallait pas s'attendre à un SAV de fou avec MV, c'est pas une surprise ^^

So addict

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #3181 le: 24/09/12 à 13:12:15 »
Kalvin imagine maintenant ta vie en Mv sans tout ces problèmes : Tu serais heureux comme moi !
Le mieux c'est de la brûler ou de la laisser se faire voler !

@Val : Ouaip fini les roadsters, 2 mois que j'ai la moto, 6000km et un train de pneus. Tout le temps en mode arsouille !
+1 , t'as vraiment pas eu de chance quand meme
j'ai lu tout tes deboires sur le forum mv   :'(

ah et ne la brule pas  :o au pire tu aura bien une ame charitable qui viendra la chercher  ;D
j'me tate a etre charitable  ;D ;D

@rod yes pour la route elle est surper facile  :o s'en est telement facile que t'as l'impression de te trainer (enfin c'est relatif , juste qu'on voit qu'elle est loin de son potentiel sur route  :D )
et l'avantage sur route c'est qu'on ne peux pas sufisament lui rentrer dedans pour la mettre en defaut donc elle reste sur vive et super joueuse
j'adore ma street , mais cette mv n'est pas loin de m'avoir concquis egalement (j'ai d'ailleurs pour projet d'en prendre une autre et dans faire un truc sympas pour la route  :D )
pour le sav , malheureusement ça depends aussi bcp des concess  (spamafote)moi j'ai pas eu de chance au premier tirage , et un changement de cremerie plus tard c'est bioen mieux  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3182 le: 24/09/12 à 13:14:56 »
C'est ce que j'allais te demander val. comment va la F3 ? pas trop de soucis de ton coté ?
Tu as eux au final une nouvelle F3 (donc peut être déjà avec un correctif de MV ?).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #3183 le: 24/09/12 à 13:21:26 »
C'est ce que j'allais te demander val. comment va la F3 ? pas trop de soucis de ton coté ?
Tu as eux au final une nouvelle F3 (donc peut être déjà avec un correctif de MV ?).
nan moi c'etait une de celles de la premiere fournée , j'ai du faire la mise a jour de map et de silent block d'embrayage
et j'ai eu un peu peur pour la boite , mais je vais retester ça a ales voir si elle le fait toujours ou si ce que lio a fait resoud le pb (sinon je passe par la case concess  :D )
en tout cas avec mon utilisation , elle n'est pas dorlotée (meme si j'lui fait un calin avant de la couché  :D )
donc j'pense faire un ban d'essai acceptable niveau contraintes mecaniques , et pas de soucis
pour l'ire il y a de temps en temps un petit peu de retard , mais c'est leger et occasionnel
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Drogué du forum
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3184 le: 24/09/12 à 13:26:33 »
nan moi c'etait une de celles de la premiere fournée , j'ai du faire la mise a jour de map et de silent block d'embrayage
et j'ai eu un peu peur pour la boite , mais je vais retester ça a ales voir si elle le fait toujours ou si ce que lio a fait resoud le pb (sinon je passe par la case concess  :D )
en tout cas avec mon utilisation , elle n'est pas dorlotée (meme si j'lui fait un calin avant de la couché  :D )
donc j'pense faire un ban d'essai acceptable niveau contraintes mecaniques , et pas de soucis
pour l'ire il y a de temps en temps un petit peu de retard , mais c'est leger et occasionnel
Toi aussi tu as des soucis d'Iphone  [ninjas]
Merci pour le retour d'info. Car autant sur la B3 les retour des essais ont montrer des gros soucis (dont 1 ou la moto a décidé en plein essais de plus faire un KM de plus  :o).
Autant la F3 y a peu de news (en tout cas, j'en ai pas vu beaucoup).

En comparant a la Dayto ? tu penses quoi maintenant ?

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #3185 le: 24/09/12 à 13:48:11 »
qu'en mode piste donc rouler le plus vite possible : dans l'ensemble les deux se valent
niveau moteur , elles sont aussi performantes l'une que l'autre , juste qu'avec une (l'anglaise) les debutants seront plus a l'aise car reprends plus bas et la courbe est plus lisse , donc c'est plus feutré comme sensassions (mais efficace) et avec l'autre il faut peutre un poil plus de metier (a pilote egal ) pour etre dans la bonne zone du compte tour (comparé a la dayto hein  ;) c'est encore loin des 4 pates japoniais  ;) ;D ) par contre on fait le plein de sensassions ,niveau sonore egalement (ça c'est juste jouissif  :o )

niveau chassis (sur route tu verra pas de diff ... ) la dayto est bien plus vive sur l'angle (dans le sens ou une fois sur ta traj' tu peux encore tres facielement resserer ta traj' ) alors qua la f3 de part son origine italienne demande plus de poigne (je parle de la phase sur l'angle hein , car pour la mise sur l'angle les deux sont vives  ;) ) .
la f3 a je pense niveau chassis un plus gros potentiel , mais la les suspates (qui font tres bien leur boulot  ;) ) meriterai un tout petit upgrade  :D (genre juste une biellete pour l'assiete et ça devrai etre nickel (apres si on veut etre gourmant , des clics pour le regalge et roule ma poule ))

bref elles se valent , meme si je pense que stock la dayto permet de rentrer plus fort en courbe (pour contreballancer ça la f3 motrice tres bien  ;) ) mais je prends plus de plaisir sur l'italienne
elle a un suplement d'ame /de carractere

et je precise que mes critiuqes sur les suspates sont juste dans une logique d'optimisation , elle font tres bien leur boulot (d'ailleurs je la garde d'origine la mienne  ;) )

• Drogué du forum
« Réponse #3186 le: 24/09/12 à 14:13:44 »
qu'en mode piste donc rouler le plus vite possible : dans l'ensemble les deux se valent
niveau moteur , elles sont aussi performantes l'une que l'autre , juste qu'avec une (l'anglaise) les debutants seront plus a l'aise car reprends plus bas et la courbe est plus lisse , donc c'est plus feutré comme sensassions (mais efficace) et avec l'autre il faut peutre un poil plus de metier (a pilote egal ) pour etre dans la bonne zone du compte tour (comparé a la dayto hein  ;) c'est encore loin des 4 pates japoniais  ;) ;D ) par contre on fait le plein de sensassions ,niveau sonore egalement (ça c'est juste jouissif  :o )

niveau chassis (sur route tu verra pas de diff ... ) la dayto est bien plus vive sur l'angle (dans le sens ou une fois sur ta traj' tu peux encore tres facielement resserer ta traj' ) alors qua la f3 de part son origine italienne demande plus de poigne (je parle de la phase sur l'angle hein , car pour la mise sur l'angle les deux sont vives  ;) ) .
la f3 a je pense niveau chassis un plus gros potentiel , mais la les suspates (qui font tres bien leur boulot  ;) ) meriterai un tout petit upgrade  :D (genre juste une biellete pour l'assiete et ça devrai etre nickel (apres si on veut etre gourmant , des clics pour le regalge et roule ma poule ))

bref elles se valent , meme si je pense que stock la dayto permet de rentrer plus fort en courbe (pour contreballancer ça la f3 motrice tres bien  ;) ) mais je prends plus de plaisir sur l'italienne
elle a un suplement d'ame /de carractere

et je precise que mes critiuqes sur les suspates sont juste dans une logique d'optimisation , elle font tres bien leur boulot (d'ailleurs je la garde d'origine la mienne  ;) )
Merci pour le retour  [yeah2]

Hors ligne rod

• Motard Débutant
  • **
  • RSV4 2013, j'en veux une !
  • Moto: MV F3
« Réponse #3187 le: 24/09/12 à 15:14:26 »
Pour les concessionnaires j ai l impression que ceux situés prés de la Suisse et ds le sud-est ont des meilleures critques que le reste de la France.
« Modifié: 24/09/12 à 18:01:22 par rod »

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #3188 le: 24/09/12 à 15:19:59 »
tu peux développer le "pour les cons"  [louche]

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #3189 le: 24/09/12 à 15:20:48 »
tu peux développer le "pour les cons"  [louche]

Pour les cons. j ai l impression que celles situés prés de la Suisse et ds le sud est
ont de meilleures critques que le reste de la France.

ça va mieux là ?
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

• Drogué du forum
« Réponse #3190 le: 24/09/12 à 15:21:52 »
 ???

ça change quoi le point ?

Mais je viens de comprendre que "cons" = concessionnaire.

• Drogué du forum
« Réponse #3191 le: 24/09/12 à 15:24:17 »
visiblement, t'as le cerveau qui bouge encore un peu depuis la journée vélo d'hier  :D

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

• Drogué du forum
« Réponse #3192 le: 24/09/12 à 15:27:09 »
non non ça va (puis ça date pas d'hier  ;D), mais le "cons" est difficile à comprendre en "concessionnaire" à la 1ère lecture  [sifflote]

D'ailleurs j'ai pensé à toi, ya un mec qui avait le même vélo que toi, un moment on l'a croisé entrain de descendre par le télésiège avec son vélo, il avait crevé  ;D

• Drogué du forum
« Réponse #3193 le: 24/09/12 à 15:30:37 »
af c'est con ça
moi la dernière fois que j'ai fait du vélo, j'ai failli finir à l'eau  [sifflote]

• Drogué du forum
« Réponse #3194 le: 24/09/12 à 15:31:46 »
go topic vélo sudiste  ;)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #3195 le: 23/11/12 à 20:34:14 »
 [coeur] la je suis en train de regarder national geographic chanel , et je suis tombé par hasard sur un documentaire sur la f3 , de la conception a la fabrication
c'est juste  [bave2] [coeur]
mais j'arrive pas a le trouvé sur le net , donc si quelqu'un choppe ça , j'veux bien un lien  [coeur] ;D

la avant la pub , on en etait a leur volontée initiale de lancer la prod en septembre , mais qu'ils venaient de la repoussé de deux mois  (mdr)
(mais quand on voit comment ils bossent , on comprends l'attente (meme la ce n'etait pas la fabrication qui faisait repousé la prod  :D )

j'adore comment ils fabriquent le cadre tubulaire  [coeur] en fait j'adore comment ils construisent toute la moto  :D

• Drogué du forum
« Réponse #3196 le: 23/11/12 à 20:46:33 »
[coeur] la je suis en train de regarder national geographic chanel , et je suis tombé par hasard sur un documentaire sur la f3 , de la conception a la fabrication
c'est juste  [bave2] [coeur]
mais j'arrive pas a le trouvé sur le net , donc si quelqu'un choppe ça , j'veux bien un lien  [coeur] ;D

la avant la pub , on en etait a leur volontée initiale de lancer la prod en septembre , mais qu'ils venaient de la repoussé de deux mois  (mdr)
(mais quand on voit comment ils bossent , on comprends l'attente (meme la ce n'etait pas la fabrication qui faisait repousé la prod  :D )

j'adore comment ils fabriquent le cadre tubulaire  [coeur] en fait j'adore comment ils construisent toute la moto  :D
Si tu as le lien de la vidéo, je prend aussi ;)
Cela doit être super instructif ;)

Hors ligne rod

• Motard Débutant
  • **
  • RSV4 2013, j'en veux une !
  • Moto: MV F3
« Réponse #3197 le: 23/11/12 à 22:19:56 »

• Modérateur Global
  • Drogué du forum

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto 2012
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3199 le: 23/11/12 à 22:32:12 »
c'est pas le bon topic  [ninjas] ;D
F3.....F4   [sifflote]

on est pas a 1 près [ninjas]
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014