Toujours aussi mécontent de ma F3 perso...
SAV de merde ! J'ai mon feux de croisement qui vient encore de claquer pour la 2ème fois, des cosses se dessoudent dans le comodo...
Et je n'ai toujours pas mon nouveau phare car depuis mes 1000kms, j'en ai 6300 maintenant, je n'ai toujours plus mes feux de positions.
Ma fourche avant puisse de l'huile au niveau des réglages ! Mon indicateur de rapport engagé, c'est toujours la même merde, ça marche pas !
J'ai des saloperies derrière mon compteur... Le shifter, c'est pas ça non plus...
Et l'avoir sorti sans amortisseur de direction, c'est juste une grosse connerie
Et je me rend compte que monter sur Paris à chaque fois pour faire entretenir ma moto, bah en fait, ça me casse les couilles !
Perso, pour moi, MV, c'est fini ! C'est de la bonne bite ! Ils ont le melon genre "marque de prestige" mais rien du tout, nada, quedal... Leurs motos sont juste jolies !
Par contre, RAS sur le 675 de la F3, le moteur est explosif !
Et pour ce qu'on lit sur les forums, ce n'est pas que des "on dit" ! Les nombreuses F3/B3 qui pissent de l'huile, photos à l'appui, c'est pas inventer !
Et c'est surtout impossible à revendre, personne n'en veut, personne n'en recherche ! MV a une trop mauvaise image d'elle ! Et la F3 s'est tellement fait descendre lors des essais presses fin Février, ça aide pas ! J'ai fait des propositions à 9.000€, même pas ! J'espère ne pas me la coltiner trop longtemps