Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 732569 fois)

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3160 le: 06/08/12 à 14:22:47 »
Je pense que ce que veut dire yoda, c'est que tu penses toujours détenir la vérité sur tous les sujets et c'est vrai que c'est saoulant à force ... Surtout que comme il l'a montré, tu ne l'as pas forcement (et c'est normal, on peut pas tout savoir sur tout).

Perso, je ne lis même plus tes posts quasiment...

Hors ligne VaLe_H46: membre

• Arsouilleur
  • #ping_team
« Réponse #3161 le: 07/08/12 à 08:37:27 »
Je pense que ce que veut dire yoda, c'est que tu penses toujours détenir la vérité sur tous les sujets et c'est vrai que c'est saoulant à force ... Surtout que comme il l'a montré, tu ne l'as pas forcement (et c'est normal, on peut pas tout savoir sur tout).

Perso, je ne lis même plus tes posts quasiment...

(mdr)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #3162 le: 07/08/12 à 08:43:39 »
Ça me gonfle également ... [ninjas]
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne tifab37

• Motard
  • Moto: Street triple R
« Réponse #3163 le: 07/08/12 à 09:01:40 »
Pour habiter à 10km du concess deletang où il vend la oro testée par MJ, elle est immatriculée ... Jean-Marc est un passionné et un amoureux de MV (plusieurs visites à l'usine MV, engagement de 3 MV sur le DDT). C'est d'ailleurs lui qui a organisé la présentation de la F4 RR sur la base aérienne de Tours.

Je pense qu'il prend soin des motos qu'il vend (surtout les séries spéciales à plus de 20k€ ...) Pour son image/réputation c'est mieux ... Franchement à l'heure actuelle je n'ai jamais eu à m'en plaindre (entretien de mon ER-6 nikel depuis 3 ans, pareil pour un pote qui a acheté une moto d'occase là bas).

Après je peux me tromper mais vu le nombre de marque qu'il vend ça doit être qqun de sérieux (kawa, yam, mv, honda) 
Pas plus vite qu'à fond

Hors ligne crazytriple

• Motard
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
« Réponse #3164 le: 07/08/12 à 09:11:29 »
Pour habiter à 10km du concess deletang où il vend la oro testée par MJ, elle est immatriculée ... Jean-Marc est un passionné et un amoureux de MV (plusieurs visites à l'usine MV, engagement de 3 MV sur le DDT). C'est d'ailleurs lui qui a organisé la présentation de la F4 RR sur la base aérienne de Tours.

Je pense qu'il prend soin des motos qu'il vend (surtout les séries spéciales à plus de 20k€ ...) Pour son image/réputation c'est mieux ... Franchement à l'heure actuelle je n'ai jamais eu à m'en plaindre (entretien de mon ER-6 nikel depuis 3 ans, pareil pour un pote qui a acheté une moto d'occase là bas).

Après je peux me tromper mais vu le nombre de marque qu'il vend ça doit être qqun de sérieux (kawa, yam, mv, honda) 

J'ai eu la chance de parler à monsieur Deletang au salon de la moto, et j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sympa et passionné. Nous avons longuement parler de la b3, ça c'est fait avec simplicité, comme si j’étais avec un vieil ami, il m'a tout raconté de la moto, son histoire et même ces défauts (chose assez rare, un concessionnaire normalement te vend que des motos parfaites à l'écouter)...

Bref un mec vraiment bien, qui m'avait l'air honnête. Bon c'est sur c'est peut être qu'une image, n'empêche qu'au vu de sa réputation je pense que c'est un bon concessionnaire. Faut arrêter de voir le mal partout  ;D

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
« Réponse #3165 le: 07/08/12 à 09:26:37 »
Pour moi il ne peut être que très sérieux. Perso j'ai juste fait un tour dans cette concession mais si tu es une personne avec une notoriété et que tu montes une concession, il vaut mieux effectivement tout faire pour prolonger la belle image. C'est comme dans une pub mettant en scène une célébrité, cela donne du crédit au produit.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
« Réponse #3166 le: 08/08/12 à 22:52:40 »
ca faisait longtemps que j'étais venu sur le forum, il ya toujours des vérités digne du café de la gare.

j'ai fumé une F3 en ligne droite    [tirelalangue]  (peut être que le mec il avait pas envie de pousser comme un malade sa F3 ou elle était peut être froide ou en rodage)

Sinon
106 cv ballentines = 106 cv limoncello = 106 cv pastaga sauf qu'il ya plus de marque française.

Je la trouve jolie cette F3, mais elle me semble un peu trop neuve de conception, et les premiers clients risquent d'être les cobayes pour les défauts à corriger

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3167 le: 08/08/12 à 22:56:52 »
j'ai fumé une F3 en ligne droite    [tirelalangue]  (peut être que le mec il avait pas envie de pousser comme un malade sa F3 ou elle était peut être froide ou en rodage)

sauf qu'il y avait des temoins, c'était sur circuit avec deux gars ayant un bon niveau. La street sortait beaucoup mieux de courbe que la F3 et a donc prit une meilleur vitesse de pointe.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3168 le: 09/08/12 à 16:24:43 »
sauf qu'il y avait des temoins, c'était sur circuit avec deux gars ayant un bon niveau. La street sortait beaucoup mieux de courbe que la F3 et a donc prit une meilleur vitesse de pointe.

Sauf que le Mec sur la F3, et bah il valait 3 Sacs de Cacahuètes, alors que celui sur la Street, c'est l'une des cacahuètes .... ;D ;D ;D
Je suis désolé, mais ça joue.

Petite anecdote, l'année dernière, à MC, avec mon SuperDuke R, vu que je sortait super mal d'Estoril, j'avais du mal à rattraper PCR en Street.... Alors que j'avais 40cv de plus que lui, et que les brêles (elles au moins ;D ) ne sont différente que de 10kg à peine.
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3169 le: 09/08/12 à 20:07:52 »
Sauf que le Mec sur la F3, et bah il valait 3 Sacs de Cacahuètes, alors que celui sur la Street, c'est l'une des cacahuètes .... ;D ;D ;D
Je suis désolé, mais ça joue.

Petite anecdote, l'année dernière, à MC, avec mon SuperDuke R, vu que je sortait super mal d'Estoril, j'avais du mal à rattraper PCR en Street.... Alors que j'avais 40cv de plus que lui, et que les brêles (elles au moins ;D ) ne sont différente que de 10kg à peine.
(mdr) (mdr) (mdr) c'est pas faux  [ninjas]
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
« Réponse #3170 le: 09/08/12 à 22:25:07 »
Avec les explications c'est mieux  ;)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #3171 le: 11/08/12 à 17:01:22 »
Oh p'tain je pars en vacances et je rate la totale  [pascontent2] ;D

ca faisait longtemps que j'étais venu sur le forum, il ya toujours des vérités digne du café de la gare.

j'ai fumé une F3 en ligne droite    [tirelalangue]
Alors déjà ce n'était pas au café de la gare car la bière n'y est pas bonne, du coup on a préféré aller à magny court car la bière n'y est pas meilleure mais le cadre est sympa. Du coup oui, la grande gueule au bar qui mange des cacahuètes avec ses sliders rapés à la meuleuse c'est moi.  [vtff]
Pour ce qui est des fait : je pèse 90kg quand Val en fait bien plus et pour vivre très souvent cette situation sur circuit, ça joue et après Val à quelques soucis avec sa F3.

Et vu que notre modo du Sud est amoureux de sa brêle malgré ses soucis et que j'aime le taquiner, je n'ai pas pu résister à faire un brin d'humour  ;D  Ne lis pas en diagonale la prochaine fois  ;)

Hors ligne rod

• Motard Débutant
  • **
  • RSV4 2013, j'en veux une !
  • Moto: MV F3
« Réponse #3172 le: 23/09/12 à 21:04:07 »
Au final qui a une f3 dans le sud ?

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #3173 le: 23/09/12 à 21:14:01 »
Au final qui a une f3 dans le sud ?
du forum , il n'y a que moi il me semble  ;)
mais sur le fofo il y a kalvin et MaBo

et j'en suis toujours aussi heureux (meme si la je lis quelques trucs inquietants sur le forum mv  :D ah les italiennes  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne rod

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #3174 le: 23/09/12 à 21:40:35 »
On s'en fou des "on-dit" !
Tu roule sur route avec ?
Faut qu'on aille arsouiller entre f3.
Tout mes potes sont passé en only piste ou sont en déplacement, ça me rends fou !
« Modifié: 23/09/12 à 21:49:36 par rod »

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3175 le: 23/09/12 à 22:21:56 »
du forum , il n'y a que moi il me semble  ;)
mais sur le fofo il y a kalvin et MaBo

et j'en suis toujours aussi heureux (meme si la je lis quelques trucs inquietants sur le forum mv  :D ah les italiennes  ;D )
Je ne sais pas si il est de votre forum, mais il y a un gars en F3 qui s'est fait maudire lors du trophée, il a menti au CT en disant qu'il avait de l'eau à la place du liquide de refroidissement (ou on ne lui a pas demandé mais ce serait étonnant) et lors du second départ, elle a agit en bonne italienne en dégueulant du liquide de refroidissement : drapeau rouge pour tout le monde et gamelle pour lui  :-X

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #3176 le: 23/09/12 à 22:27:30 »
On s'en fou des "on-dit" !
Tu roule sur route avec ?
Faut qu'on aille arsouiller entre f3.
Tout mes potes sont passé en only piste ou sont en déplacement, ça me rends fou !
ah ta troqué ta 920 alors  :D t'as vu elle est geniale cette p'tite f3  [coeur]
sinon pour faute de budget (assurance  [ninjas] ) je ne roule plus sur route (pour le moment  (spamafote) )

@juju c'est déconné  :o
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne kalvin91

• Motard Débutant
  • **
  • VROOOOMMMMM !!!!!
  • Moto: MV Agusta F3 - Réservée ;-)
« Réponse #3177 le: 24/09/12 à 02:37:36 »
Toujours aussi mécontent de ma F3 perso...

SAV de merde ! J'ai mon feux de croisement qui vient encore de claquer pour la 2ème fois, des cosses se dessoudent dans le comodo...

Et je n'ai toujours pas mon nouveau phare car depuis mes 1000kms, j'en ai 6300 maintenant, je n'ai toujours plus mes feux de positions.

Ma fourche avant puisse de l'huile au niveau des réglages ! Mon indicateur de rapport engagé, c'est toujours la même merde, ça marche pas !

J'ai des saloperies derrière mon compteur... Le shifter, c'est pas ça non plus...

Et l'avoir sorti sans amortisseur de direction, c'est juste une grosse connerie

Et je me rend compte que monter sur Paris à chaque fois pour faire entretenir ma moto, bah en fait, ça me casse les couilles !

Perso, pour moi, MV, c'est fini ! C'est de la bonne bite ! Ils ont le melon genre "marque de prestige" mais rien du tout, nada, quedal... Leurs motos sont juste jolies !

Par contre, RAS sur le 675 de la F3, le moteur est explosif !

Et pour ce qu'on lit sur les forums, ce n'est pas que des "on dit" ! Les nombreuses F3/B3 qui pissent de l'huile, photos à l'appui, c'est pas inventer !

Et c'est surtout impossible à revendre, personne n'en veut, personne n'en recherche ! MV a une trop mauvaise image d'elle ! Et la F3 s'est tellement fait descendre lors des essais presses fin Février, ça aide pas ! J'ai fait des propositions à 9.000€, même pas ! J'espère ne pas me la coltiner trop longtemps  >:(

Hors ligne rod

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #3178 le: 24/09/12 à 06:25:52 »
Kalvin imagine maintenant ta vie en Mv sans tout ces problèmes : Tu serais heureux comme moi !
Le mieux c'est de la brûler ou de la laisser se faire voler !

@Val : Ouaip fini les roadsters, 2 mois que j'ai la moto, 6000km et un train de pneus. Tout le temps en mode arsouille !
« Modifié: 24/09/12 à 06:34:10 par rod »

Hors ligne Lunaviga

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Grenouille Orange Nacré
« Réponse #3179 le: 24/09/12 à 07:30:24 »
La F3 c'est fait,F4RR direct ou Daytona R ?
J'ai un ami qui songe à revendre sa F4RR pour acheter quelque chose de plus apte au duo, et garder sa R-one piste.
MP si tu veux ses coordonnées  ;D